Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Microsoft Office

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Août 2019 à 23h53

Bonjour (Winx),

J'ai vu sur un site qui me semble correct (ce dernier) que le prix des logiciels Microsoft Office aurait dégringolé en raison de Google Docs et + affinités...

Est-ce vrai ? Je ne souhaite pas me faire avoir, pourtant semble-t-il que sur le site de Microsoft Office (même si je ne retrouve plus le lien malgré mes essais), que le prix était de 55 $ contrairement à avant, qui était de 540 $... Ou quelque prix dans ce genre-là... Je trouve cela cloche...

Merci de bien vouloir me répondre... et à bientôt !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Septembre 2019 à 11h34

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

perso j'ai son clone "gratis" OpenOffice, il fait la même chose Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Septembre 2019 à 23h42

Citation de Winx

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

perso j'ai son clone "gratis" OpenOffice, il fait la même chose Clin d'oeil

J'ai essayé. Je préfère comprendre le logiciel ++ même si cela demande de l'acheter.Sourire

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Octobre 2019 à 15h22

Salut bà toi et bienvenue,Sourire Hello

je n'ai jamais eu de problèmes avec Open Office, il similaire à la suite Microsoft, mais évidement il faut quelques jours pour la prise en main.....Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 23h00

Citation de Winx

Salut bà toi et bienvenue,Sourire Hello

je n'ai jamais eu de problèmes avec Open Office, il similaire à la suite Microsoft, mais évidement il faut quelques jours pour la prise en main.....Sourire

Peut-être qu'un jour (si j'ai un nouvel ordinateur ce qui risque de prendre beaucoup de temps !) j'essayerai ce « clone » d'Open Office...

Mmh... pourtant j'aimerais beaucoup l'essayer... peut-être que nous pouvons installer Open Office et ses derniers co-logiciels avec lesquels je pourrai m'essayer sans payer dans le futur des sous ?

Merci beaucoup de me répondre et à bientôt.

Jacquenett551

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mai 2023 à 14h11

Bonjour,

Il est vrai que la concurrence des services de productivité en ligne tels que Google Docs a affecté la demande pour les logiciels Microsoft Office. Toutefois, Microsoft continue de proposer des mises à jour régulières de la suite Office, y compris la dernière version Office 2021.

En ce qui concerne les prix, Microsoft a effectivement modifié sa stratégie de tarification pour Office en proposant des options d'abonnement à Office 365, qui offrent un accès à toutes les applications de la suite Office moyennant un abonnement mensuel ou annuel. Cependant, il est important de noter que ces abonnements ne donnent pas accès à une licence permanente de la suite Office.

En ce qui concerne les prix des licences perpétuelles pour la suite Office, ils varient en fonction des applications que vous souhaitez acheter. Vous pouvez acheter une clé pour la version Office 2021 à partir de 149 $ pour la version Famille et Étudiant ou à partir de 399 $ pour la version Professionnelle.

Il est important de veiller à acheter vos clés de licence Office auprès de sources fiables pour éviter les contrefaçons et les arnaques. Vous pouvez acheter directement auprès de Microsoft ou de distributeurs agréés comme licence activation pour être sûr d'obtenir une clé authentique.

J'espère que cela répond à vos questions, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mai 2023 à 09h54

Hello, Hello

Office s’appelle désormais Microsoft 365
Il est possible de s'en servir gratuitement ONLINE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]