Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Migration

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Maxxkina

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Octobre 2004 à 01h31

J'ai enfin migré vers FireFox sur le portable!! mais il est assez lourd au chargement comparé a IE... sur les autres pc (sous FF depuis déja pas mal de temps quand meme) il démarre assez rapidement mais sur le portable quand il est sur les batteries on s'apercoit vite qu'il est lourd lool LOL !

Donc la question est (ouai il y a une question...): il est vraiment lourd ou c'est mon portable qui rame ?:-Pensenoir: (sachant que d'autres programmes comme Dreamweaver se chargent correctement)

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Octobre 2004 à 10h32

Bin, des fois il met un certain temps, oui ... Mais il est considéré comme un des navigateurs les plus légers ...

Sur le mien aussi, à ses débuts, il était super lent au démarrage, mais c'était Norton qui le kickait hors de ses frontières Mort de rire !

Bref, si t'as Norton, essaye de le désactiver pour voir la différence de vitesse

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Octobre 2004 à 11h51

perso j'ai firebird(oui jguarde l'ancien:-P) et il met + de temps a se lancer que IE, après faut voir si t'a un ordi puissant ou pasClin d'oeil

Maxxkina

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Octobre 2004 à 12h30

ah ouai j'ai norton d'installer dessus et pas sur les autres pc... ca doit etre ca et pas la puissance qui je pense est suffisante (1,6ghz normaly et la moitier sur batterie faible + 512 de RAM)

MerciClin d'oeil

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Octobre 2004 à 12h02

normal qu'IE soit plus rapide: il est chargé au démarrage de windows et encombre de la ram pour rien

et firefox est très rapide à se lancer chez moi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]