Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mise à jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

titine59

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 20h17

Bonjour,
Hier j'ai eu une mise à jour vers win10 version2004. Je ne sais si c'est cela qui fait que mon pc est un peu lent avant il l'était pas et que firefox me met quand je l'utilise plus de 15 minutes firefox ne répond pas. Pour firefox j'ai fait réparer firefox. cela marche mais jusqu'à quand.
Merci.

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juin 2020 à 09h03

hello,

ceci dit le processus de désinfection de ton PC [b]n'est pas terminé !!
regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

moitier

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Février 2021 à 10h01

Bonjour,
Avant la mise à jour vers une nouvelle version de Windows, je vous conseille de bien sauvegarder les données de votre ordinateur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers personnels. En cas d'échec de mise à jour, on peut tout simplement effectuer la restauration depuis le fichier de sauvegarde pour remettre l'ordinateur à l'état normal sans besoin de réinstaller le Windows. Quant à la sauvegarde de Windows, on peut utiliser la fonction intégrée dans Windows "Créer une image disque" ou un logiciel de sauvegarde de données, comme ce tutoriel présente.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]