Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > mises à jour w7 interminable
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Bonjour, je viens de changer mon disque dur, j'ai réinstallé un Windows7 Pro SP1 tout propre et lancé les MAJ. Au bout de 3 jours Windows Update se décide à me faire les MAJ mais la quasi totalité font échec. J'ai relancé Windows Update depuis 1 jour et demi... ça tourne mais ne trouve toujours pas de nouvelles MAJ. Si quelqu'un a une idée pour ce problème je suis preneur Merci d'avance. Je joints la liste des MAJ. |
||||
Publicité |
|||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Bonjour Winks et merci pour ton intervention. j'ai essayé l'outil mais en vain. j'ai aussi trouvé WinUpdateFix ici : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/ mais ça ne m'a pas tiré d'affaire. Voila presque une semaine que Windows Update tourne, un jour, une nuit, je relance, pendant 8/10h... mais rien ne se passe. |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Re |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello Citation
|
||||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Re. J'ai suivi les consignes, voila presque 15 heures que ça tourne... et rien... |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Hi, bonjour, |
||||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Bonjour Winks, pourquoi pas... mais je suis surpris dans la mesure où je viens juste de réinstaller mon OS... J'ai installé mes programmes courants et tenté de faire les MAJ, c'est tout. |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello |
||||
119 messages
DVD-RW ![]() |
Re. J'ai tenté un truc en pensant à ce que tu m'as dit précédemment : Malwarebytes qui n'a rien trouvé et ensuite CCleaner qui m'a quand même enlevé plus de 2 gigas... Je relance les MAJ et là... il m'en trouve, c'est parti... ! Une série de 62 et 1 heure plus tard une série de 13...puis une autre et la "proposition " Windows 10 est arrivée, je dois pas être loin du compte ! |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello Citation Crois tu que je dois faire un tour dans la section sécurité quand même, histoire de faire une sauvegarde nickel ?
|
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour ! Pourquoi ne pas utiliser des versions plus récentes comme Windows 8.1 par exemple ? Ce tuto t’aidera à en savoir un peu plus sur ce système : http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-windows-8-1-70-688. |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > mises à jour w7 interminable