Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mises à jour w7 interminable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Juin 2016 à 13h08

Bonjour, je viens de changer mon disque dur, j'ai réinstallé un Windows7 Pro SP1 tout propre et lancé les MAJ. Au bout de 3 jours Windows Update se décide à me faire les MAJ mais la quasi totalité font échec. J'ai relancé Windows Update depuis 1 jour et demi... ça tourne mais ne trouve toujours pas de nouvelles MAJ. Si quelqu'un a une idée pour ce problème je suis preneur Merci d'avance. Je joints la liste des MAJ.

lien image

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juin 2016 à 17h16

Bonjour, hello Hello

il existe un petit utilitaire pour résoudre ce problème fait pas Microsoft

regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Juin 2016 à 19h05

Bonjour Winks et merci pour ton intervention. j'ai essayé l'outil mais en vain. j'ai aussi trouvé WinUpdateFix ici : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/ mais ça ne m'a pas tiré d'affaire. Voila presque une semaine que Windows Update tourne, un jour, une nuit, je relance, pendant 8/10h... mais rien ne se passe.
Je me demande si je n'ai pas fait d'erreur. J'ai installé Windows 7 Pro SP1 sur mon nouveau disque, un SDD Samsung. Ensuite j'ai installé mes programmes favoris , fait les MAJ pour ma carte graphique, carte réseau etc, pilote d'imprimante, de WebCam etc.J'ai aussi appliqué les consignes pour bien utiliser un SDD, puis j'ai lancé les MAJ... Confus Choqué

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Juin 2016 à 18h22

Bonjour, hello Hello

ceci dit entre nous...;ne t'acharne pas sur les mises à jours....si tu as les mises à jours du SP1 c'est bien.
la seule chose utile vraiment est de vérifier les mises à jour des plugins de Mozilla firefox.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juin 2016 à 20h08

Re Sourire Et bien disons que j'aurais aimé faire toutes les MAJ avant le 28 juillet pour avoir un système à jour et faire une image disque (en Windows 7) et ensuite passer à Windows 10 et en faire autant. Comme ça si le 10 ne me plait pas je reviens au 7. Mais là je n'ai même pas la proposition de passer au 10...

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juin 2016 à 06h53

Bonjour, hello Hello

essaie en mode manuel via Windows update.

Citation

Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis patientez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.

Si des mises à jour sont détectées, cliquez sur Installer les mises à jour.
Autorisation de l’administrateur nécessaire ( démarre Windows update avec les droits Admin )
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

pour windows 10 on verra après...

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juin 2016 à 22h58

Re. J'ai suivi les consignes, voila presque 15 heures que ça tourne... et rien... Pleure Avec tout ce que j'ai déjà tenté je suis désespéré... Confus

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2016 à 08h27

Hello, Hi, bonjour, Hello

je pense que ton PC a besoin d'un nettoyage en profondeur, il est en effet important de tenter de résoudre ce genre de problème avec un PC parfaitement clean et optimisé...
Pour se faire je te suggère de poster un Nouveau message dans la partie aide virus
je te suggère un titre comme " Nettoyage de mon Pc "

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Juin 2016 à 09h26

Bonjour Winks, pourquoi pas... mais je suis surpris dans la mesure où je viens juste de réinstaller mon OS... J'ai installé mes programmes courants et tenté de faire les MAJ, c'est tout. Fou

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2016 à 11h14

Bonjour, hello Hello

perso plus rien ne me surprend en fait :-PContent

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Juin 2016 à 19h31

Re. J'ai tenté un truc en pensant à ce que tu m'as dit précédemment : Malwarebytes qui n'a rien trouvé et ensuite CCleaner qui m'a quand même enlevé plus de 2 gigas... Je relance les MAJ et là... il m'en trouve, c'est parti... ! Une série de 62 et 1 heure plus tard une série de 13...puis une autre et la "proposition " Windows 10 est arrivée, je dois pas être loin du compte !
Et dire que ça fait une semaine que cette histoire me rend dingue...
Crois tu que je dois faire un tour dans la section sécurité quand même, histoire de faire une sauvegarde nickel ?

En tous cas merci pour le soutien et les bons conseils. Content

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2016 à 13h33

Bonjour, hello Hello

Citation

Crois tu que je dois faire un tour dans la section sécurité quand même, histoire de faire une sauvegarde nickel ?

je te conseille oui Clin d'oeil

Thierry87

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Juin 2016 à 16h55

Bonjour ! Pourquoi ne pas utiliser des versions plus récentes comme Windows 8.1 par exemple ? Ce tuto t’aidera à en savoir un peu plus sur ce système : http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-windows-8-1-70-688.

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Juin 2016 à 11h22

Bonjour, hello Hello

Seven est un trés bon OS, en 64bits, windows 8.1 ne va pas apporter grand chose de plus.....Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]