Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mode touriste!

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

The Gossip Girl

Avatar de The Gossip Girl
3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 20h51

salut.
moi c'est cécile 19ans paris étudiante en biotech
je suis arrivé ici par le biai de ma copine Deen a qui je fait de gros bisous!!

j'y connais pas grand chose en informaique mais un amie est en train de monter sa boite et je lui ai proposer de l'aider pour qu'il ai aussi son site et c'est pour ça que je suis ici pour trouver tout ce qui pourra m'aider a l'aider lui voilà!


plein de bisous a tous!!

 

Publicité

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 20h58

:welcome: :aidoforum: :banane: WELCOOOOME !!!:banane: :welcome: :aidoforum:

 

Swinggho

Avatar de Swinggho
3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h13

Salut, bienvenue iciSourire

 

Jakay

Avatar de Jakay
3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h15

:welcome: Bienvenue sur Aidoforum ! :welcome:

 

whitefox

Avatar de whitefox
107 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h17

bienvenue a toi

 

Deen

Avatar de Deen
291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h29

hello cécile LOL ! Clin d'oeil

 

deuxmainsgauches

Avatar de deuxmainsgauches
162 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h41

:+1:

bienvenue !

 

The Gossip Girl

Avatar de The Gossip Girl
3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 21h43

merci a tous pour votre accueil je m'excuse déja je vais pas etre super active!!

 

Balldarn

Avatar de Balldarn
3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 22h08

salouté!!Content

 

Brz

Avatar de Brz
1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 22h11

Coucou passe de bon moment...

 

thealpacino

Avatar de thealpacino
1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 22h56

salut bienvenue,meme si tu n'es pas très active le fait qu e tu soit présente c'est déja.bien
car il ya encore trop de personne qui s'incrive mais qui ne laisse aucun message.Pas cool ca

 

Gronf

Avatar de Gronf
3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 23h47

Welcome on board The Gossip Girl !

Citation

plein de bisous a tous!!


ENFIN des bisous !! c'est pas trop tôt !! :-P

 

Kerri

Avatar de Kerri
4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Septembre 2006 à 01h21

bienvenue mademoiselle

 

muktaditi

Avatar de muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Septembre 2006 à 07h59

salut et bienvenue :-P

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Septembre 2006 à 08h18

BuenvenidoSourire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]