Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

modif de config!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

skanino

165 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Juillet 2007 à 19h41

Salut a tous!

Je voudrais savoir, j'aide des fois sur la conception d'un pc certe, mais la modification ce n'est pas trop mon fort! mise a part tout chagé!

J'ai un budget d'environ 300 ou 400 euro!

mon pc a:

processeur: Amd athlon xp 2800+
carte mère: As Rock K7TV4A pro

carte graphique: Nvidia GeForce 5600
et 768Mo de RAM!

Je souhaiterai joué plus! en gros a des jeux tel que Test Drive Unlimited ou bien Colin mac reader!

Vaut t-il mieux que je remonte un PC complet? ou que je change seulement ma carte graphique avec une Radeon X1950XT et passer a 2Go de RAM?
La carte mère suivra-t-elle?

Merci d'avance

Publicité

Geo13

148 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juillet 2007 à 17h14

En changeant juste ta CG et rajouter de la ram, tu seras limité par ton CPU. Puis vu le prix de la DDR1 :/

Zyber

68 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Juillet 2007 à 22h11

Moi je te conseille de te refaire un PC complet comme je viens de faire.

Enfin quand je dis "complet", tu changes Carte Mère + Processeur + Carte Graphique + RAM (le DDR2, c'est top Sourire ), tu t'en tires pour environ 400/500¤ et tu peux jouer aux derniers jeux qui sortent pendant un bon moment, croit moi Clin d'oeil

skanino

165 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Juillet 2007 à 11h55

ouais c'est bien ce que je pensais, le risque d'être limité! donc vaut mieux changé le pc complet!

je m'en tire plutot je crois a 400¤ en revendant carte mere + procss + ram a 75¤ voir 80 si acheteur!
sinon je revend le pc complet pour 350¤ et je m'en refait un! faut que je vois!.

Merci a vous en tout cas!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]