Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Mon css ne fonctionne pas avec mon fichier Java

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mon css ne fonctionne pas avec mon fichier Java

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Heraclite

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Août 2016 à 20h34

Bonjour à tous les internautes qui viennent-là,

Je rencontre un souci depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à le résoudre. Certainement que je me bloque sur une ligne. Donc, dans mon fichier Java, il y a une ligne ou j'inscris le nom du fichier css, et je l'ai fait. Ensuite, le css est actif lorsque je le télécharge, avec mon fichier Java, sur mon espace web, or, mon applet n'est toujours pas comme je le veux.

Je tiens aussi à préciser que je ne suis qu'amateur, donc inutile de prendre ça au sérieux.

Et aussi, cela va donc de soi (un peu), ce n'est pas moi qui ai fait le fichier Java ainsi que le fichier css. Je n'ai fait que modifier certaines lignes pour changer les paramètres de mon applet à ma guise. Oui, mon fichier Java est en fait un applet de tchat.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, de quelque manière que ce soit !!

Publicité

nate95

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Septembre 2020 à 23h31

'lut, à titre de rappel les chemins de fichiers sont sensibles à la casse quand on développe pour un truc web... car la plupart des serveurs web tournent sous des systèmes UNIX(-like) et/ou sensibles à la casse, à l'instar de Windows...
Très probable que ça vienne de là vu que tu as mis "WEB-INF" or ton dossier s'appelle "web-inf".

2 remarques aussi:
- "fond_degrader.jpg" dans ton CSS n'est pas "fond-degrader.jpg"!
- Il n'existe pas d'élément ni de règle spéciale nommée root en HTML ou CSS. Il existe toutefois le sélecteur :root; que je déconseille d'un point de vue sémantique, préfères plutôt body.

agence creation site wordpress

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mon css ne fonctionne pas avec mon fichier Java