Mon nouveau pc ,télécharge 2x moins vite que ma trés vieille bécane :(

Forum informatique > Aide Générale > Mon nouveau pc ,télécharge 2x moins vite que ma trés vieille bécane :(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

andremayen

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 02h58

Bonjour.

Je viens d'acheté un asus x756uvk qui télécharge assez lentement.
Sur mon ancien pc je téléchargeais avec une orange adsl2 du 1300kb.s tout en regardant youtube et sur celui là du 450kb.s sans mème pouvoir aller sur le net qui mets2mn à ouvrir une page.
J'ai déjà eu pas mal de galère avec mon ancien pc, donc j'ai acquis quelques reflexes grâce au forum comme le votre.
J'ai commencé par télécharger mozilla firefox et l'utiliser par défaut. ensuite j'ai désinstaller Mc Affee que j'aime pas pour prendre avira que je connais bien.
J'ai aussi commence à "l'alléger", et desinstaller quelques programmes qui ne me serviront pas tout en regardant sur le net avant pour ne pas faire de bétises.
Ensuite j'ai pris maleware antibytes, aware cleaner et ccleaner., J'ai scannais de toutes les façons possibles, antivirus , maleware antibytes et adware cleaner, ils n'ont rien trouver. Puis j'ai netoyé avec ccleaner le registre, et là la liste etait assez longue. avec tout ça je suis passé 550 kb.s de telechagement soit 100 de plus, pas foufou tout ça :/
Apres j'ai installé ma vieille clé wifi externe pour voir si ça ne venait pas du wifi interne au pc. Là j'ai gagné encore 200 kb.s. mais malgré tout ça je telechage a 750kb.s sans pouvoir regarder youtube.

bref j'ai ait tout ce que je savais faire apres les hijackthis et autre proggramme de diagnostique j'ai connait rien.

Donc voila j'aimerais récupérer ma vitesse de connexion avec ce nouveau portable, je sais pas si c'est possible, mais en meme temps je medit qu'avec l'ancien qui avait 7ans ça marchait nickel pourquoi avec lui qui est neuf (unboxé hier) ça marcherait pas pareil voir plus vite.... Enfin c'est ce que j'espérais....

Publicité

andremayen

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 08h40

Après y avoir passé un la nuit ^^', j'ai commencé a désinstallé en masse, j'ai continué d’alléger et après redémarrage ccleaner etc , je me retrouve enfin avec la connexion que j'avais sur mon ancien pc.
Donc finalement c'etait bien un programme :/ .
Mais serieux ils testent pas leur pc avant de les vendre?? ils ne se rendent pas compte que leur pc rame??
Enfin bref donc plus de soucis.
Merci à ceux qui ont lu.

Bon dans tous les cas je reste inscrit ^^

byebye

andremayen

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 10h34

Re ^^
Voila c'est mon 1er pc avec win10 (perso j'aime pas mais bon faudra bien si faire ^^)et quand je fais rechercher dans le menu démarrer il ouvre Edge alors que firefox est mon navigateur par défaut, il y a t'il un moyen de régler ça ??

Après quand je clique gauche sur démarrer, il ouvre une fenetre avec plein de pubs d'application, ça ressemble beaucoup a une interface de téléphone, y'a til un moyen de virer ça?? Perso j'aime pas que win10 me montre des pubs et surtout qu'il les renouvelle j'ai l'impression que je ne contrôle pas mon pc et je me sens violé par ces intrusions^^.

Cortana , une espèce d'IA pour window10 m'emmerde, y a t il un moyen de la désactiver voir mieux de la supprimer??

Voila comme d'hab, je demande de l'aide mais je suis deja entrain e lire les fofo, mais là sérieux win10 c'est pas terrible....

andremayen

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 10h51

Rien que le fait qu'il me donne la meteo du jour, ça veut dire qu'il y a un programme qui va recolté des donnée sur le net et me les transmet a mon insu, mais c'est vraiment du viol ce win10.^^'
Comment désactiver ça ??

Winx

27036 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 15h32

Hello,hi, bonjour Hello

j'avais pas encore vu ton message !

poste un nouveau message dans la partie aide-virus, ton message est trop fourni pour être déplacé.
Il serait bon de nettoyer ta machine de A Flèche Z Choqué vu ce que je lis....

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Mon nouveau pc ,télécharge 2x moins vite que ma trés vieille bécane :(