Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mon ordi portable ne s'allume plus

Forum informatique > Aide matérielle > mon ordi portable ne s'allume plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

malfati spencer

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Juillet 2012 à 19h42

mon ordi sait éteint tous seul, et depuis il ne s'allume plus.
j'ai soupçonné le chargeur que j'ai testé sur une autre machine qu'il charge sans problème
alors, j'ai ôte la batterie pour une charge directe et la toujours rien,aucune diode ne s'allume
j'ai changer de chargeur toujours aucun signe d’alimentation.

Publicité

Baal-Zebub

628 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Juillet 2012 à 20h04

Salut à toi

Dans un premier temps, tente la chose suivante:
- Retire la batterie et retire ÉGALEMENT le chargeur
- Appuie sur le bouton pour allumer le Pc plusieurs fois. Cela vas permettre de vider l'électricité résiduelle dans le portable.
- Rebranche tout et croise les doigts.
Sinon ça peut aussi être un faux contact sur l'un des ports USB j'ai déjà vu ça.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juillet 2012 à 09h04

Bonjour malfati spencer, POUR COMMENCER UN PETIT BONJOUR AU DEBUT ET MERCI A LA FIN DU MESSAGE NE FONT DE MAL ceci dit à tu essayer du brancher en direct sur le courant ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

malfati spencer

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Juillet 2012 à 20h25

Bonsoir blett44!
toute mes excuses!
Oui j'ai bel et bien retiré la batterie pour une charge direct mais ça été sans résultat, aucun signe d'alimentation
merci!

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2012 à 09h24

Bonjour malfati spencer, ce n'est grave c'est juste question de courtoisie par rapport au personnes qui son ici pour t'aider BREF
je voudrais savoir la marque de ton pc portable et tu travail sous quelle OS (seven vista XP)

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juillet 2012 à 04h18

hello, Hello
bonjour à tous,

je suggère un démontage du PC, et regarder l"état des ventilos au niveau de la poussière...
Si après un nettoyage le PC ne démarre pas, pas le choix pour un portable....visiste chez un pro et diagnostic ( alim ou CM grillée )

nettoyage de son PC
===================
Pour bien nettoyer ton PC il te faut un spray de gaz neutre ou mieux un compresseur avec une souflette.....
+ faire attention de maintenir les ventilos bloqué (avec un crayon ou peitt tournevis ) pendant le soufflage.

tuto en image ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

malfati spencer

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Août 2012 à 10h26

slt à tous!
la marque de mon pc est Gateway et le model SA6

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2012 à 16h27

re,

Citation

Oui j'ai bel et bien retiré la batterie pour une charge direct mais ça été sans résultat, aucun signe d'alimentation

d'aprés ce que tu décris tu es bon pour le service SAV de la marque...du moins si tu es désireux de le faire réparer, je crains perso que le circuit de charge soit endommagé Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > mon ordi portable ne s'allume plus