Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mon pc ne va plus

Forum informatique > Aide GNU/Linux > mon pc ne va plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

svastika

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 10h44

bonjour

donc je cherche a installer linux sur mon pc acer aspire de 1 an environ!

j ai ubuntu 9.10 desktop, le cd se charge apres f 12, ok!
je choisis la langue, francais et la je n ai plus le clavier, le point la majuscule ont disparu!
si j essaie ubuntu sans l installer impossible de lire les films n y d arriver a telecharger des lecteurs compatibles!

2 eme gros probleme, je tourne en vista, avec cc cleaner et window defender, or depuis un moi environ ce dernier ne peux plus se lancer, j ai tenter de le desinstaller completement pour le reinstaller , mais window me dis qu il est deja sur la machine et impossible de le recharger!
de plus depuis 10 jour , mon pc ne demarre plus qu en MODE SANS ECHEC!

impossible autrement, j ai tente avec f 8, derniere bonne configuration, ou normalement, mais ca part tjrs sans echec! en fait ca marche plutot mieux qu avant , sauf que je ne peux pas charger mes photos, ou faire de sauvegarde,de diagnostic!
j ai tenter une restauration, mais le pb subsiste et il me semble bien avoir essayer les differets points possibles!

je precise que je suis un bon debutant, j ai tout decouvert cette annee, le pc et les ordi,etc.., ce mode exactement c est koi vraiment? certaines personne me disent" tu peux jeter ton disques dur, il est foutu", ca me parait vraiment bizar car ca marche pas mal!

je desir essayer vraiment linux, car cette philosophie me plais bien et que je n aime pas trop windows , en fait je ne m y sens pas trop a l aise, il y a trop de truc obligatoire, telecharger, security essential et les autres et mise a jour, j ai plein de programme windows qui s installe tout seul, mais la depuis mode sans echec j ai la paix, il semblerait que meme les virus sont bloques car un spam mechant, je l ai ouvert c etait bien un virus mais ca bloquait!

voila, merci vraiment si qq un peux me donner des reponses, et n hesitez pas si vous voulez plus d infos

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 20h05

Coucou,

J'avoue que je n'en sais rien pour le boot d'Ubuntu, mais j'ai eu moi même une impossibilité d'installer Fedora Core, et j'ai téléchargé Debian Etch, et pas eu de problème à l'installation.

Essaie donc peut être de voir avec une autre distribution, pour cibler un peu le problème ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > mon pc ne va plus