Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Mon périphérique blue tooth ne marche pas !

Forum informatique > Aide matérielle > Mon périphérique blue tooth ne marche pas !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

piflechien73

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Mars 2007 à 19h46

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un ACER ASPIRE 5100 qui bénéficie de nombre raffinements dont le périphérique Blue tooth... sauf qu'il ne marche pas.

J'ai téléchargé le pilote mais rien n'y fait, l'application me dit que le périphérique est introuvable alors qu'il est supposé être là à l'achat ( je vois bien son interrupteur, qui ne fonctionne pas...) [:gne]

Dois je en conclure que je dois acheter quelque chose ou bien il y a quelque chose à régler sur mon biniou...help!!!

:-Panohelp:

Publicité

scapino

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2007 à 00h53

va sur le gestionnaire de périphériques (clique droit sur poste de travail -> propriétés -> Matériel) et vérifie si il y a un point d'exclamation jaune sur ton periph bluetooth. si oui, réinstalle les pilotes

piflechien73

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2007 à 12h49

Hello !

Et bien j'ai essayé et je crois qu'il n'y a en théorie pas de problème, j'aurais même tendance à penser que tout est là mais cela ne marche toujours pas Fou

Voila ci dessous les copies écrans des gestionnaires périphérique blue tooth, est ce que cela vient de la non reconnaissance par indows? Que faire alors, je suis un peu...perdu

et je le suis encore plus sur les questions posées par XP pour résoudre les problèmes

:panohelp:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Mon périphérique blue tooth ne marche pas !