Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mozilla

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juin 2010 à 21h41

bonsoir, curieusement , j' ai jamais compris pour quoi .? j' ai Mozilla depuis un an , et parfois sur certains forums m^me français, Mozilla me change des phrases, des phrases incohérente ou il parle de l'onu de l'organisation, ONU amusant mais bizarre serait t il un espion lol Confus

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Juin 2010 à 19h59

Qu'il soit un espion, non.
Que tu aies un espion (spyware) dans ton PC, ce n'est pas impossible, mais ça m'étonnerait qu'il te change le contenu des sites web...
Je laisse des personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine te répondre.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juin 2010 à 20h02

Bonsoir,
Totalement impossible que firefox fasse ça. As-tu des add-ons douteux ?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Juin 2010 à 20h28

Confus bonsoir la je dois dire , que tu pose une colle je ne sais pas ce que c'est que addon??

kéké

258 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Juin 2010 à 22h14

Bonsoir,

Un addon, est appelé aussi une extension ou un addiciel (add-on en anglais), est un supplément our Firefox.

Pour voir les extensions, Outils > Modules complémentaires et rubrique Extension.

Et regarde s'ils ne sont pas douteux.

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Juin 2010 à 23h06

salut kéké tu fais vraiment espion avec tes lunette noir (matrix) alors j'ai regadé mais bon comment les reconnaitre ?? c'est la le blémeContent

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 14h11

Je ne pense pas que ce soit une extension qui fasse ça, mais bon, tu peux toujours nous dire lesquelles sont installées au cas où, vu qu'on est parti là-dedans.
Je vais voir avec Winx pour avoir son avis sur une possibilité d'infection.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 18h50

Liste nous tous tes add-ons installé et fais un screen de ton écran avec les phrases modifier pour voir un peu.
Pour ce qui est de l'infection, laissons faire Winx Clin d'oeil

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 20h23

hello, Hello
je te conseille de venit poster un noveau message dans la partie aidovirus histoire de vérifier....Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]