Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

Forum informatique > Défis Graphiques > [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

<<<3456789101112>>>

[Page 12 sur 12 - 173 messages]
Informations Messages

zafirbel

494 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Octobre 2007 à 18h53

Citation de Mystic

Zaf', Gronf : on va se partager la seconde place je crois:-P

ehh non :o , en cas d'égalité, c'est le créateur du topic qui l'emporte Diabolique

Publicité

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Octobre 2007 à 19h24

@ Mystic :

Citation

- Enfin, t'arrives à finir un cours 40 minutes en avance en début d'heure ? (date de ton post) ou à 17H48 (dans ce cas ton cours finirait à 18H28! enfin dans ce cas c'est YaKoS, il a pu poster entre deux devoirs), soit t'es super balèze en techno et tu bosses tard, soit y'a un truc qui cloche.

J'ai cours mercredi après-midi de 16h30 a 18h30. Je ne sais pas pour vous mais au lieu des 2 heures de cours Samedi matin qu'on devrait avoir normalement on nous les a donné un mercredi après-midi et vu que notre professeur de Techno n'est pas disponible avant 16h30 on a cours à cette heure-là aussi bizarre que cela puisse paraitre. Ensuite on travaille à deux en cours de techno et Yakos est mon binome donc si je dis que je finis 40 minutes à l'avance (qui soit dit en passant est plus une sorte d'expression que de vérité) alors lui aussi a fini !

Pour ce qui est de comment je m'exprime avec ZeaLouS et la comparaison avec Gronf, crois moi Gronf ne me parlerais jamais comme ça et n'émetterais jamais des accusations sans d'abord avoir des preuves et avoir demandé si c'était vrai ou pas. Et depuis qu'il a créé sa galerie et que j'ai fais des critiques qui ne lui étaient pas très favorable il est grincheux.

aux autres :

Je n'ai absolument pas triché dans ce concours et je n'ai jamais triché dans aucun des concours déjà faits je peux vous l'assurer. J'ai donné des explications à tous ce qui peut sembler bizarre, croyez le ou pas le coup des 8 votes m'a aussi ébahi mais comme les votes étaient en ma faveur je ne me suis pas révolté, c'est tout.
Comme le dit Gronf, les concours viennent de commencer à devenir plus fréquents alors nous n'allons pas laisser ce genre de choses les détruire. Je suis avant tout un graphiste et le responsable de la team Aidographiste, ma priorité est de faire en sorte que tout se passe bien dans ma rubrique et entre les membres de notre équipe !

Et dernier message pour toi ZeaLouS :
Je n'ai pas émis d'accusation envers toi comme tu as pu le remarquerClin d'oeil
Tu aurais très bien pu voter pour moi plein de fois en très peu de temps pour me faire accuser de tricherie. Tu ne m'aime pas trop et donc tu as un mobile. Après je ne suis pas comme toi, je ne vais pas commencer à balancer des accusations par-ci par-là dès que j'en ai l'occasion.
Et je peux t'assurer que quand tu n'étais pas là ce genre de scandale n'arrivait jamaisClin d'oeil On peut donc deviner que tu en est peut être la source.
Maintenant je vais complètement t'ignorer à part si tu refais un scandale dans les rubriques de graphisme !

Mystic tu te mets de son côté parce que c'est un ami à toi je ne trouve pas ça très raisonnable pour un modérateur.

Maintenant je propose de clore le sujet et en revenir à la battle en elle même à part si vous pensez toujours que j'ai triché malgré toutes les explications que je vous donne.
J'ai peut être gagné le concours mais ça me laisse plus de l'amertume qu'autre chose pour cette fois-ci ... Merci ZeaClin d'oeil

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Octobre 2007 à 20h26

Citation

Mystic tu te mets de son côté parce que c'est un ami à toi je ne trouve pas ça très raisonnable pour un modérateur.

Je ne suis ni dans ton camp, ni dans celui de ZeaLouS, si il y avait eu un problème avec toi, j'aurais pris ta défense, ZeaLouS et moi attendions tous les deux la même chose de toi : des explications sur ces "bizarretés", c'est tout.

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 28 Octobre 2007 à 21h06

YA DLA JOIE LALALALALALALA

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Octobre 2007 à 00h14

Ah ben tiens ! Un revenant :-P

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2007 à 13h15

:qualitai:

dommage, une battle c'est toujours intéressant

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

front

350 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Novembre 2007 à 14h37

Oh ta abusé Jakay =)
Trop bien!!!
bon je préfère Ingrid sans le sang:-P </3 ^^

EDIT: oups je crois que je suis un peu trop tard... j'ai juste regardé la première page Rougis

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Novembre 2007 à 17h00

C'est fini front !:-P

<<<3456789101112>>>

[Page 12 sur 12 - 173 messages]

Forum informatique > Défis Graphiques > [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]