Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Musiques et Indications au sujet des musiques

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Musiques et Indications au sujet des musiques

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Marie-France

989 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juin 2020 à 00h27

Bonjour Winx !

J'aurais une autre question pour toi :

Est-il possible de faire un fichier MP3 avec des indications sur les musiques ou toutes autres informations facultatives ? Comme ceci : Je souhaite télécharger du Beethoven, mais je souhaite garder les titres des musiques dans la section commentaire de celui qui a envoyé la vidéo sur le net, pour pouvoir garder sous la main les infos sur la vidéo/musique.

Sinon... comment séparer des fichiers de musiques en différents morceaux facilement ?

Merci et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28110 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juillet 2020 à 17h52

Hello,
oui je crois qu'il te faut un éditeur de "Tag" regarde ici
Pour couper un MP3 Audacity est capable de faire pas mal de choses.....voir ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

989 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2020 à 00h48

Je vais regarder cela merci. Sourire

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Marie-France

989 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2020 à 00h58

Le logiciel de TAG ne semble pas fonctionner sans que je n'en sache la raison...ChoquéConfus Il y a comme un bogue dans l'installation... voire le téléchargement...

Je vais attendre avant d'en reparler.

Winx

28110 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Août 2020 à 08h48

Etant sur Windows10 sur ton PC essaie de changer dans "propriété" ( clic droit sur le .exe ) , via l'onglet " compatibité " du programme, et choisis Windows 7...le lancer en mode "Administrateur " est aussi parfois utile....Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Musiques et Indications au sujet des musiques