Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Navigation sur IE.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

JC

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Août 2005 à 11h04

Bonjour et pardon pour mon inexpérience. Ceci est mon premier appel au secours...Je rencontre des problèmes de navigation sur IE depuis 1 mois environ. Certains liens sont inactifs et provoquent lorsqu'ils sont "cliqués" l'ouverture d'une page blanche. Parfois je contourne ce problème en copiant et collant l'URL dans la barre adresse d'IE. J'ai scanné mon PC, désinstallé certains programmes...sans résultats. J'ai téléchargé "Firefox" et je navigue avec sans problème! Je me tiens à votre disposition pour vous donner les précisions nécéssaires à la compréhension de ce disfonctionnement.

Publicité

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2005 à 11h31

Bah si tu tournes sur FireFox c'est bon, ça m'étonne pas d'IE qui est bourré de failles et autres problèmes.
Mais l'explication de ton problème, je ne la connais pas.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2005 à 11h44

As-tu essaillé de vider le cache de IE??? (Outils > Options Internet > Supprimer les fichiers)

JC

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Août 2005 à 12h10

Merci pour votre aide, mais je viens de trouver la solution grâce au tuturiel qui correspond à mon problème et que je n'ai pas vu avant d'écrire! Désolé, par contre, je n'arrive pas à notifier mon pb comme "résolu" ?

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Août 2005 à 19h02

Si, tu l'as bien mis en resolu, pas de probleme Clin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]