Netbeans et PHP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Novembre 2017 à 18h43

Bonjour tout le monde (et Winx en passant),Sourire

Vu que j'ai commencé à étudier IDE NetBeans, je continue, au cas où quelqu'un puisse m'aider.Sourire Sinon je vais devoir utiliser mes connaissances en anglais pour poser une question sur un site d'aide sur NetBeans, vu que je suis bloquée.

Voici une description de mon problème :

J'essaie de faire fonctionner PHP sur mon ordinateur à l'aide du logiciel NetBeans. Il est selon ce que j'ai compris un environnement de travail pour Java et consorts, et notamment HTML5, CSS3, Javascript et PHP. Cependant, mon logiciel ne fait pas de « Run » avec PHP lorsque j'essaie de lui demander de fonctionner pour que je puisse essayer les scripts contenus dans mon livre d'apprentissage pour faire un site web. Cela me bloque énormément et j'aimerais pouvoir débloquer pour arriver à atteindre mon objectif de faire la moitié du livre avant son retour.Content

Voici ce qui arrive dans mon Firefox lorsque j'essaie de faire « Run » dans le logiciel NetBeans :

Citation

Firefox can’t establish a connection to the server at localhost.

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
If you are unable to load any pages, check your computer’s network connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.

Dites-moi ce qui peut arriver à mon Firefox pour que je puisse débloquer le logiciel NetBeans pour arriver à atteindre un résultat.

Je crois que le problème vient de localhost, mais je n'en suis pas sûre. J'essaie de regarder depuis un petit moment sur le net pour atteindre un meilleur résultat avec les pages PHP.

Merci beaucoup.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2017 à 10h30

Hello,hi, bonjour Hello

Ce n'est pas ma spécialité le logiciel Netbeans
J'ai lu ceci sur le Net

Citation

NetBeans IDE for C++ (as of version 7.1) doesn't work perfectly with the Mozilla C/C++ source code (see NetBeans Bugzilla, bug 197297), but it works well enough to be a useful tool as long as you have enough RAM to run it (see below). If you have any problems with or questions about this page, contact Jonathan Watt for help.

source

Mais je te conseille de faire un tour sur ce site

Je conseille aussi ce site pour débuter
Mais vu que tu me parle de LocalHost on dirrait qu'il te manque la création d'un dossier:

tu devrais à mon avis créer un dossier à l’intérieur du dossier "www" de NetBeans qui va contenir tout tes fichiers php , html , css ...
de telle manière que quand tu écris par exemple http://localhost/nomdudossier/page.php ou bien http://127.0.0.1/nomdudossier/page.php dans la barre d'adresse du navigateur tu devrais voir le résultat du test que tu lances, je suis par certain mais ça devrait être un truc du genre....

Tu as évidemment activé le plugin php dans NetBeans.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Novembre 2017 à 18h54

Merci Winx.Sourire Je vais commencer par fouiller avec ce que tu m'as envoyé.

Sinon j'ai réussi grâce à Openclassrooms à faire fonctionner les fichiers PHP, grâce à un cours sur PHP, même si ce n'est pas avec Netbeans.Sourire J'ai donc une bonne partie de faite déjà, ce qui est super !Clin d'oeil Avec ce lien, j'ai pu pénétrer dans les arcades de PHP et je peux avancer dans le livre que j'utilise pour apprendre PHP de manière plus efficiente.Sourire Sourire

J'essaie les autres solutions en attendant. Merci du petit coup de main Winx, c'est très apprécié.Clin d'oeil

(Ceci dit, en passant, ta solution de passer par le fichier PHP de Netbeans semble être la bonne solution, vu que je réussis à utiliser XAMPP de la même façon avec PHP. Juste à essayer.Clin d'oeil)

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2017 à 17h51

Hello,hi, bonjour Hello

Juste une info, Pouzy a posté une vidéo sur un sujet qui peut t'intéresser lien ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]