nettoyage notebook windows 10

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]
Informations Messages

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2017 à 22h00

Hello,hi, bonjour Hello

Mozilla ne sera probablement plus mis à jour au cas ou il sera abandonné, donc des failles de sécurité.
mais perso je l'apprécie aussi par habitude, sauf que actuellement il devient de plus en plus lent sur des machines un peu anciennes. Donc je dois revoir ma position, beaucoup d’internautes ont encore des machines de 4/5 ans....Clin d'oeil
perso je préfère encore Opera à Chrome Triste

ESET Online Scanner

[*] Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant ici

[*]- clic sur l'installeur une fois téléchargé sur ton bureau. ( ou ton dossier habituel de téléchargement )
    [*] - Si tu le vois sous forme d’icône dans ton dossier,téléchargement, c'est celle-ci :

[*] Double-clique sur le fichier ESETOnlineScanner_FRA.exe pour installer le scanner.
    [*] Accepte la licence en cochant la case "Accepter*

[*] A ce point je conseille de désactiver ton Antivirus.
    [*]- Suspendre ses activité sur le net et fermer tous les programmes à ce stade.

[*]- Ensuite configure le scan de l'outil
    [*]- cliquer sur “Advanced settings” et cocher tout les boutons, puis valider en cliquant sur “Start“,ce qui va lancer le scan de ton PC.
    Tu peux ensuite cocher tous tes disques dur ( si présent évidemment ) mais au minimum configure comme à sur l'image.

Clic sur "OK" une fois les cases cochées.

[*] A ce stade l'outil va télécharger la base de donnée virale et va lancer automatiquement le scan de ton PC une fois terminé.

l'analyse du PC commence.

[*]- Si des infections sont détectées tu auras ceci:

[*] A ce stade le temps d'analyse est variable selon la taille de ton disque dur, patiente le temps de l'analyse.( 1 heure +/-) toutes les partitions vont être scannées.
    [*] Dés l’analyse de terminé, cliquer sur “List of found threats“,

[*] Tu auras ceci

[*] L’explorateur s’affiche, dans la partie “Nom du fichier” indiquer "scanvirus" et enregistre-le sur le bureau ( pour le retrouver )
    [*]Ouvre le rapport et poste le rapport sur le forum dans ta réponse. ( sélectionne le texte/copier coller ensuite )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

saphir

220 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Juillet 2017 à 00h02

bonsoir Winx

voici les éléments trouvés par eset :

C:\Users\Sophie\Downloads\ccsetup403.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application potentiellement dangereuse
C:\Users\Sophie\Downloads\ccsetup532.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application potentiellement dangereuse

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juillet 2017 à 19h13

Hello,hi, bonjour Hello

ok parfait rien de grave CCleaner est mal digéré par Eset Sourire

Comment se comporte ce Pc à ce point ?
Par contre tu peux supprimer l'install ( de CCleaner ) de ton dossier de téléchargements, inutile d'encombrer d'ailleurs ce dossier, préférable de le vider Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

saphir

220 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Juillet 2017 à 21h35

bonsoir WinxSourire

le pc se porte normalement, je crois bienSourire

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2017 à 17h15

Hello,hi, bonjour Hello

ok je laisse ouvert au cas ou une question ou autre ferait son apparition Sourire

Winx

saphir

220 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 31 Juillet 2017 à 13h17

merci beaucoup Winx,
je verrai si les prochains jours soulèvent des questions supplémentaires.
merci bien de ton aide et tes conseils.
bonne journée

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2017 à 19h44

Hello,hi, bonjour Hello

pas de soucis....Content

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]