Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

NETTOYAGE PC WINDOWS 10

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 61 messages]
Informations Messages

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mai 2021 à 19h43

Hello,
tu peux voir les fichiers du CD ?
Tu as un setup.exe ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Mai 2021 à 22h08

oui, j'ai exécuté en tant qu'administrateur le setup : le disque s'est lancé, mais la procédure d'installation n'a pas démarré.

d'autre part le programme de desinstallation de microsoft office n'a pas réussi (dans le panneau de config windows)

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mai 2021 à 16h05

Hello,
je ne vois plus qu'une seule chose....
Copier le dvd dans un dossier et démarrer le setup.exe sous en mode compatibilité Windows seven

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mai 2021 à 15h19

test

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mai 2021 à 17h07

Hello, tu as un résultat pour la notification ?Choqué

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mai 2021 à 21h17

nope Pleure pas de notification à l'horizon

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Mai 2021 à 15h00

toujours rien de mon côté

Du mien non plus LOL

bah comment-qu-on-fait alors ? lol
après, faut voir si ça affecte tout le monde ou juste moi.
en attendant, on peut peut-être reprendre la désinfection ou la phase d'atterrissage après désinfection ?

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juin 2021 à 07h44

Hello, de quand date la version d'Office ? Choqué

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Juin 2021 à 21h46

Bonjour Winx,

c'est office 2007 ; c'est sans doute son âge qui fâche windows 10.
adobe creative suite et corel graphique suite sont aussi des produits qui datent (leurs icônes avaient sauté aussi avant de se réparer) : perso, tant que les applis sont fonctionnelles, c'est tout ce qui compte)

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juin 2021 à 10h05

Hello,

Citation

Office 2007 a des soucis de compatibilité pour Windows 10 et Microsoft n'en assure aucun support.

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Juin 2021 à 15h42

Hello, Hello
Refais la procédure de superAntisyware Sourire

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Juin 2021 à 17h33

Bonjour Winx,

voici le rapport :
SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com

Generated 06/20/2021 at 05:05 PM

Application Version : 10.0.1224
Database Version : 16568

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 02:44:41

Operating System Information
Windows 10 Home 64-bit (Build 10.00.19041)
UAC On - Administrator

Memory items scanned : 1252
Memory items detected : 0
Registry items scanned : 49051
Registry items detected : 0
File items scanned : 137792
File items detected : 29

Adware.Tracking Cookie
.doubleclick.net\FLC [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\EDGE\USER DATA\DEFAULT\COOKIES ]
.doubleclick.net\IDE [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\EDGE\USER DATA\DEFAULT\COOKIES ]
.scorecardresearch.com\UID [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\EDGE\USER DATA\DEFAULT\COOKIES ]
www.googleadservices.com\Conversion [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\EDGE\USER DATA\DEFAULT\COOKIES ]
.commander1.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.csxd.contentsquare.net [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.adentifi.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.adentifi.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.track.effiliation.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.easydmp.net [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.ctnsnet.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.track.effiliation.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.easydmp.net [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.relap.io [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.aaxads.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
halc.iadvize.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
live.iadvize.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.relap.io [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.leadplace.fr [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
halc.iadvize.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.zeotap.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]
.zeotap.com [ C:\USERS\SOPHIE\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\C39JAD8H.DEFAULT\COOKIES.SQLITE ]

============
End of Log
============

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Juin 2021 à 10h05

Parfait,
Cool
De plus j'ai reçu un @mail comme quoi tu avais répondu Sourire
Constat: c'est fou comme ces "trakers" sont collants et systématiques à chaque fois que l'on va sur un site ! Perso je conseille de le faire chaque jour + TFC.exe + SFT.exe , sinon le fonctionnement du PC est altéré Choqué

saphir

280 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Juin 2021 à 10h28

merci Winx et contente que le problème de notif soit réglé.
bonne journée

Winx

28164 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Hier - 16h43

Yep excellente nouvelle ContentContent

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 61 messages]