Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Nintendo DSi XL : Problème de connexion internet avec free

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Nintendo DSi XL : Problème de connexion internet avec free

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Gwadinina

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2010 à 20h02

Bonjour, j'ai acheté la dsi XL !
J'ai essayé de mettre internet, acceder a la boutique... sans succèsTriste
J'ai Free comme opérateur , voilà leur site : http://www.free.fr !
Tenez mon [email protected] : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> envoyez moi un message !
J'ai mis une connexion non sécurisée ( sur la ds biensurClin d'oeil ) , suis-je obligée
d'utiliser une clé wep ? Si oui, ou la trouver ...

AIDEZ MOI JAI VRAIMENT BESOIN DE VOUS Pleure Merci a tous
pour vos réponses prochaines ;(

béné

Publicité

goudroun85

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mars 2010 à 20h01

salut
je ne sais pas si je peux etre d'une grande aide acr j'ai une livebox mais je peux peut etre essayer...
ta clé Wep doit se trouver sur ta freebox, sur l'etiquette (en dessous peut etre) ou sur l'emballage de ta freebox, c'est elle qui securise ta freebox pour que toi seul te connecte en wifi dessus (et non un voisin par exemple). Tu dois la rentrer sur ta DS pour que cela fonctionne. Après un test de connexion va se lancer, pour la 1ère connexion avec ma livebox je suis obligée d'appuyer sur un bouton sinon la livebox ne laisse pas la ds se connceter, je le fais juste la 1ère fois, la led rouge du wifi se met a clignoter et la ds reconnait la box. Par la suite plus besoin de refaire tout ça.
Bon apparement d'après les forums après qq recherche, pour la freebox c'est toi qui choisit ta cle Wep, dans les paramètres de ta freebox, tu vas sur ton compte en ligne, sur paramètres, et sur wifi et la tu definis ta clewep, si c'est deja fait elle sera marqué.
desolé si je ne suis pas très clair
bon courage dis moi si tu as reussi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Nintendo DSi XL : Problème de connexion internet avec free