No Wamping !!!

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Janvier 2017 à 10h10

Bonjour TLM et surtout la bonne année à toute l'équipe de Aidowebistes !!!! Content

J'ignore si je suis au bon endroit Confus, je l'espère Clin d'oeil car j'ai un gros souci...
Malgré tous les efforts du monde je ne parvient pas à installer WampServer 64 sur mon windows 10.

Au départ il manquait la bibliothèque msvcr100.dll, Alors je l'ai installé sur le système32 et SysWOW64.

Alorts après il manquait msvcr110.dll. Même manège et elle se trouve aux deux endroits aussi.

Et quand je lance le serveur wamp maintenant cela m'affiche encore "Lapplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application " !!!! Fou

Alors je me demande ce qu'il faut faire pour faire marcher Wamp !!!

Si quelqu'un peut ou veut bien m'aider svp !!!!
Clin d'oeil

Merci de toutes vos aides Cool
Clin d'oeil à très vite donc...

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2017 à 13h19

Hello,hi, bonjour Hello

je conseille de tenter l'install avec les droits Admin pour commencer Sourire

Faire en premier lieu un désinstall popre avec Revo Sourire ( redémarrer le PC à la fin de désinstall )
Ensuite refaire l'install avec les droits Admin ( vérifier que tu as bien la version 64 bits ? )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Janvier 2017 à 17h44

Hello cher ami Clin d'oeil

Alors j'ai fait ce que tu me demandais... Un clic droit sur le ogi, executer en tant qu'administrateur et je l'ai installé. Mais Choqué Fou

Que nenni...:-P quand j'essaie de le lancer il m'affiche toujours le boite d'alerte avec le contenu " L’application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application "

Je commence à croire qu'il ne veut pas de moi Content lol

Penses tu pouvoir me venir en aide ??? Pleure

MERCI de ta précieuse aide et à très bientôt !!! Cool
Clin d'oeil

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2017 à 20h12

Hello,hi, bonjour Hello

regarde si cette vidéo peut te venir en aide ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Janvier 2017 à 06h19

;) Salut bien...

Alors j'ai bien fait ce que tu m'as conseillé et regardé la vidéo.
J'ai ensuite désinstallé à nouveau en suivant ce que j'avais vu dans la vidéo mais... Il s'installe bien. Par ailleurs j'ai pu voir que je n'avais pas les bons paquetages. Fou

Le gros problème c'est lorsque j'essaye de faire démarrer le programme une boite d'alerte me dit toujours encore la même chose :
" L’application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application " !!!! Fou
Choqué

Je conice dans l'ouverture de wampserver ... Confus

A moins que je dois installer la version 32 bits alors queje suis en 64 !!! Rougis

Aide-moi stp Clin d'oeil car pour programmer et voir en local ce que ça donne c'est excellent !!!Clin d'oeil

Merci d'avance !!! Clin d'oeil Cool

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2017 à 15h51

Hello,hi, bonjour Hello
-- désactive ton Anti virus pour commencer.
- retente une install ?
Si ça veut rien savoir
- refais un install avec la version 32 bits.

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Janvier 2017 à 16h50

Olà Clin d'oeilCool

Alors j'ai envie de dire GRRRRRR Fou
Car en effet j'arrive pas à désactiver mon antivirus bitdefender 2017 !!! Triste

Ca devient grave !Choqué

Merci de m'illuminer !!! Confus

@ + CoolClin d'oeil

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Janvier 2017 à 19h29

Hello,hi, bonjour Hello

il est vrai que la bête est un peu têtue, Content
regarde ici le tuto de Nicolas Coolman Clin d'oeil

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Janvier 2017 à 08h06

Olà Clin d'oeil

Désolé, j'ai pas de pot et cela continue, ton lien concernant Nicolas Coolman est rompu ou inexistant. Pleure

Peux tu stp le corriger de manière à voir si je peux ??? Cool

Merci et @ +
Clin d'oeil

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2017 à 10h43

Hello, Hi, bonjour, Hello

le lien de Nicolas fonctionne bien j'ai vérifié !! Choqué

je te le remets regarde ici ( certifié fonctionnel...Sourire )

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Janvier 2017 à 10h04

Salut bienClin d'oeil

A moins que j'ai un souci véreux, je n'arrive pas à ouvrir avec ton lien. J'ai une boite d'alerte qui s'ouvre en bas de l'écran à droite de MBAM qui me dit que le site est malveillant et bloqué, et pas moyen de franchir cela.
Choqué

Penses-tu avoir une idée de ce i se passe ? Clin d'oeil

@ + et merci Cool

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2017 à 11h24

Hello, Hi, bonjour, Hello

bien voilà Mbam qui est faché contre le site de Nicolas ! un comble !!
Désactive Mbam, dans ce cas....et retente Choqué

Citation

Malwarebytes' Anti-Malware, module de protection (version payante seulement) (Malwarebytes Corporation )

Faire un clic droit sur l'icône Malwarebytes' Anti-Malware Image dans la SysBarre (à coté de l'horloge)
Décocher Activer la protection
A la demande "Voulez-vous vraiment désactiver le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware?", cliquer sur Oui.
Cliquer de nouveau sur l'icône MBAM dans la SysBarre et décocher Démarrer avec Windows.
L'icône doit alors ressembler à ceci: Image
Cliquer de nouveau sur l'icône MBAM dans la SysBarre et cliquer sur Quitter.
A la demande "Voulez-vous vraiment fermer le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware?", cliquer sur Oui.
Le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware est désactivé, l'icône a disparu.

source

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Février 2017 à 10h48

Salut bien !!! Clin d'oeil

Je reviens vers toi car ayant tout essayé je ne parviens toujours pas à installer Wamp !Confus
Pourtant comme tu sais, on en a vraiment besoin lorsqu'on code un peu pour vérifier le résultat localement...

Ne connaîtrais tu pas un autre programme dans le genre car wamp veut plus rentrer dans mon pc ... Confus

merci de ta patience pour un bleu comme moi !!! Cool

Clin d'oeil

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2017 à 18h24

Hello,hi, bonjour Hello
je connais quelques alternatives en voici une:

regarde ici

je pense quelle est paramétrable dans d'autres langues ?

Jorginho

593 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Février 2017 à 04h50

;) OlàClin d'oeil

Et parmi ces logiciels que je te remercie, y en a-t-il un que tu me conseilles particulièrement ??? Confus

J'hésite entre XAMPP et APACHE HTTP SERVER...

Faudra bien que je me décide pourtantConfus ...

Merci en tout cas pour celà...

Bonne journée et à bientôt ! Cool

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]