Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Énorme lag je pense un virus [Résolu]

<<<1234567>>>

[Page 5 sur 7 - 93 messages]
Informations Messages

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2012 à 18h17

re,
si ton PC à l'air de vouloir fonctionner, je te conseille de mettre des doc perso sur un DD externe Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 10h15

Ouais bonne idée je fait ca

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 19h45

Je fait que d essayer mais il arrive pas a finir de mettre sur dd et quand j allume le Pc il me dit qu il y a une erreur sur le dd

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 20h22

re,
ne transfère pas trop de fichiers à la fois, si effectivement un fichier contient des erreurs, il ne pourra pas le déménager Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 21h38

Ouais mais assez long sinon même trop long et je ne peux pas savoir l erreur il me met sa au démarrage en + ^^

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Décembre 2012 à 10h24

re,
attends l'erreur est systématique sur n'importe quel fichier ? je ne parle parle pas de dossier Choqué

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Décembre 2012 à 22h59

En faite il me dit une erreur quand je démarre l ordinateur après il me demande de faire soi f2 ou esc pour continuer je choisis esc mais sinon f2 c est pour regarder mais quand je lance f2 j ai le choix entre certaine chose avec vérifier et d autre que je ne me rappelle plus trop si tu veux savoir ceux que c est dit le moi et je te dit quand j avais lancer il avais fait une vérification qui avais fini à 100% et au moment de la vérification du dd la il s est mit à bloquer à 00% puis surchauffe et il s est éteint ( ou parce que plus de batterie je t avouerai que j ai un doute la )

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 06h18

re,
avec un cas pareil tu n'arrivera à rien en essayant l'auto résolution à partir du PC lui-m^me.
J'ai déjà eu de nombreux cas comme celui-là.
Le seul moyen est de mettre le DD incriminé dans un boitier externe usb, de le brancher sur un autre PC et de démarrer Auslogic pour résoudre les erreurs....
si tu veux plus d'info pas de souci Clin d'oeil
Je remarque perso, que l'auto-fixation ( réparation ) des erreurs sur un DD galère assez souvent ( met un temps fou ) via le mode commande lorsque l'on lance une demande de chkdsk /r/f via le mode commande ( CMD ), le mode console permet aussi la manip, mais le problème est le même.
Lenteur énervante et perte de temps....depuis que je passe par un boitier externe usb, pour ce genre de soucis, elle est plus belle la vie Content
Maintenant si, la réparation ne veut pas se faire ( DD non reconnu ) là ça se complique trés fort..... Pleure
Je remarque aussi que les nouveaux DD ( SATA ) sont plus fragiles que il y a quelques années avec les bon gros vieux IDE, mais ça c'est une opinion perso :-P

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 14h29

Ok donc va falloir que je le mettent par USB sur un autre Pc mais c est que c est un Pc portable donc pour enlever la batterie c est galère

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 14h45

re,

ça il va falloir te donner de la peine, mais perso en règle général enlever un DD d'un portable est une chose faisable si on a évidemment un minimum de dextérité.
Ensuite le mettre dans un boitier usb ne pose pas de souci....perso je mets un 2.5 dans un boitier de 3.5 sans souci, les branchement sont identiques en SATA.
Perso j'enlève la batterie de mon PC en 10 secondes...mais quel rapport avec le DD ? Confus

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 16h17

Ok si qui me pose soucis moi c est juste de récupérer le dd du Pc portable parce que j ai pas envie de le niquer quand même le Pc trop petit pour bien voir par rapport au bureau

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 17h09

re,

bon j'essaye de te comprendre..... Pleure

Citation

même le Pc trop petit pour bien voir par rapport au bureau

Là je ne capte pas ce que tu essayes de me dire....

C'est quoi la marque de ton PC:
-précises la marque et le modèle ??

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 17h58

Je disais trop petit pour voir à l intérieur du Pc portable par rapport au pc de bureau tu vois bien tout les composant et sinon hp et le modèle pavillon dv6-6051ea

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 18h49

re,
si tu n'en sens pas capable......:-P
c'est à toi de voir Choqué

regarde ici tu as une page d'info sur ton pc....avec des videos diverses et même sur le démontage du dd....le 5ème tuto video Clin d'oeil

Toomy

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Décembre 2012 à 23h30

Ok merci beaucoup je pense tenter quand même merci

<<<1234567>>>

[Page 5 sur 7 - 93 messages]