Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Nouveau cheval de troie ? Nouveau virus ? [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Nouveau cheval de troie ? Nouveau virus ? [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 47 messages]
Informations Messages

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Avril 2011 à 10h50

Salut

Pourtant j ai essayé avant

Sinon

• Désactive l'UAC Windows7 >> Désactiver l' UAC Windows7

Supprime le fichier d' OTL téléchargé ,télécharge un nouveau et essayes

Tu réactiveras l UAC aprés à nouveau

@+

Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!

Publicité

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Avril 2011 à 13h08

Je vais essayer ça pendant le week end. Joyeuses pâques, Bons chocolats (mais pas trop) et mardi.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 20h03

pas de nouvelles ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 09h17

J'ai eu et j'ai encore du boulot par dessus la tête jusqu'à jeudi. Je ferais OTL ce jour là.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 10h55

re,
pas de souci, on attend donc ta réponse, Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 12h03

Salut,

Merci de votre patience. Je viens de retélécharger OTL aprés avoir modifié windows et ça ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi.

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 13h43

Voici le lien de ZHP diag que j'ai passé à nouveau :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij2tr2oEQ.txt

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 17h20

Salut

1) Ton PC comment va t'il ?,

2) /!\ ZHPFix /!\

* ferme toutes les applications ouvertes.
* Copies tout le texte présent en gras dans l'encadré ci-dessous
*( tu le selectionnes avec ta souris >> Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Citation

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
P2 - FPN: [HKLM] [@oberon-media.com/ONCAdapter] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\Oberon Media\NCAdapter\1.0.0.7\npapicomadapter.dll (.not file.)
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\1\NP_wtapp.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Adobe®Reader
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Microsoft Office.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: C:\Users\Marion\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\WildTangent Games App - hp.lnk . (.WildTangent.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\GameConsole-wt.exe
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc. - GamesAppService.) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O42 - Logiciel: FATE - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082141
O42 - Logiciel: Faerie Solitaire - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082442
O42 - Logiciel: Slingo Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082427
O43 - CFD: 07/02/2011 - 12:14:58 - [9681808] ----D- C:\Program Files\WildTangent Games
O43 - CFD: 30/01/2011 - 15:53:04 - [32578405] ----D- C:\ProgramData\Wild Tangent
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLUA"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "PromptOnSecureDesktop"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
O87 - FAEL: "{5D25B6AE-99CD-437E-808D-CC824C593074}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{65EB9C20-F4AC-4701-BEC8-DB6945DB99D3}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:SR - | Auto 06/04/2011 349472 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
SS - | Demand 12/10/2010 206072 | (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe

EmptyFlash
Emptytemp

* Double Clique sur l'icone ZhpFix > > qui se trouve sur tonbureau pour le lancer.
* Utilisateurs de Windows7/Vista >> Fais un clic-droit sur le raccourci de >> ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert ,

* clique sur le bouton [ H ] ==> Image ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal
* tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre .
* Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
* cliques >> sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
* Copie/colle la totalité du rapport.

@+ VIRUS/C/C

Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Mai 2011 à 11h51

Salut,

Mon PC me semble aller pas trop mal.

J'ai fait le Fix, mais je n'ai pas réussi à avoir le rapport. Est-ce que je peux le trouver quelque part ?

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Mai 2011 à 15h06

Salut

1) Pour ZHPFix >> ce rapport est sauvegardé dans ce dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

ensuite dernière analyse avant mise à jour , suppressions des outils ,etc ....

2) Rends toi ici ==> Eset Online scanner

avec Internet Explorer

>>ICI >> Eset Online scanner

*

Citation

Désactives ton Antivirus et fermes tes autres applications

utilises Internet Explorer pour pouvoir le lancer (Contrôles ActiveX).

*Coches la case: Yes, I accept the Terms of use puis cliques sur Start.
* Installes les contrôles Active X proposés.
* Choisis et coches les actions de nettoyage:

>>

Citation

Supprimer les menaces détectées

* A la fin de l analyse colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

a la fin de l analyse

coches la case >>Désinstaller l application à la fermeture

* Réactives ton Antivirus

Tu posteras le rapport ou une capture d écran des résultats

C:\Program Files\ESET Online Scanner\log.txt ou C:\Program Files (x86) \ESET Online Scanner\log.txt

@+ VIRUS/C/C

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Mai 2011 à 15h14

voici donc le rapport de ZHPFix :

Rapport de ZHPFix 1.12.3275 par Nicolas Coolman, Update du 11/04/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Marion at 18/05/2011 11:47:55
Windows 7 Starter Edition, 32-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
O42 - Logiciel: FATE - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082141 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
O42 - Logiciel: Faerie Solitaire - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082442 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
O42 - Logiciel: Slingo Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082427 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
P2 - FPN: [HKLM] [@oberon-media.com/ONCAdapter] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\Oberon Media\NCAdapter\1.0.0.7\npapicomadapter.dll (.not file.) => Clé non supprimée
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\1\NP_wtapp.dll => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Clé non supprimée
O23 - Service: (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc. - GamesAppService.) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe => Clé supprimée avec succès
SS - | Demand 12/10/2010 206072 | (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe => Clé absente

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLUA"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "PromptOnSecureDesktop"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0 => Valeur supprimée avec succès
{5D25B6AE-99CD-437E-808D-CC824C593074} => Valeur supprimée avec succès
{65EB9C20-F4AC-4701-BEC8-DB6945DB99D3} => Valeur supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========
Dossiers temporaires Windows supprimés: 165

========== Fichier(s) ==========
Fichiers temporaires Windows supprimés : 199

========== Récapitulatif ==========
8 : Clé(s) du Registre
10 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)

End of the scan

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Mai 2011 à 17h53

A priori, ce scan n'a rien trouvé.

Je ne trouve pas de rapport dans le dossier indiqué. Il y a seulement un fichier de désinstallation et un truc appelé OnlineScanner.ocx.

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Mai 2011 à 04h28

Salut

1) Désinstalle >> Eset >> via ajouter/Supprimer des programmes

2) * Mets à jour Explorer Vers >> Explorer 9
* ICI >> Internet Explorer

3) • Rends toi ici pour Vérifier l'installation de Java
>> ICI >> Version Java
* (n'installe pas la barre d'outil proposée lors de l'installation)
<gras>aprés un redémarrage</gras> tu supprimeras l ancienne version soit >> (Java 6 Update 18 )

4) • Sécurise le navigateur Firefox >Utilise le en Priorité avec AdBlock Plus
* ICI >> Securiser Firefox

• tu rajouteras aussi WOT il permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox,explorer et Google Chrome
* ICI >> WOT

5)• Installe ce Soft qui te tiendra au courant des mises à jour de tes Logiciels installés

• Télécharge Update Checker

* ICI >> Update Checker

• Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
• Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
• Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
• Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.>> Beta Updates Detected
• Tu installes les mises à jour

6)En prévention pour tes Amovibles

utilise<gras> USB-set</gras>
* ICI >> USB-set

>> Dans configuration Autorun
>> Cocher la case inhibé la fonction Autorun
>> sauvegarder

Regarde >> >> Tuto -USB-set

@+ VIRUS/C/C

Beluguette

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Mai 2011 à 13h38

J'ai fait tout ça. Est-ce qu'il faut que je m'inscrive à WOT ?

Merci beaucoup pour toute l'aide que j'ai reçue.

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Mai 2011 à 15h22

Salut

1) Pour Wot ,oui c est rapide il faut une adresse .mail

2) * Télécharges ToolsCleaner de A.Rothstein
.pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

* ICI >> ToolsCleaner

* Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur >> Recherche
==> Le programme va chercher les utilitaires installé
* Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !
* Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" >> pour que le rapport puisse se créer.
* Poste le rapport qui se trouve dans C:\TCleaner.txt

@+ VIRUS/C/C

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 47 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Nouveau cheval de troie ? Nouveau virus ? [Résolu]