Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Nouveau Microsoft Edge ?

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 04h20

Bonjour,

Compte tenu que je viens de recevoir une notification de Microsoft Edge, je me demandais si le passage entre soit Chrome vers Edge, voire Chrome vers Firefox était préférable et quelles en seraient les raisons.

Je veux discuter de ces propos...

Merci et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2020 à 18h04

Perso je suis sous Mozilla Firefox !
mais j'ai aussi Opera et Chrome Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2020 à 19h52

Je pense avoir aperçu que grâce à Edge, il serait possible de transférer des pages web sur OneNotes vers OneNotes... mais je me demandais si c'était une bonne idée.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Juin 2020 à 23h31

Là je n'en sais rien..... Pleure
Je suis entrain de tester un nouveau ' fureteur" pour aller sur le Net Flèche Maiar Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2020 à 00h32

Voilà ce sur quoi je veux t'informer l'existence... j'aimerais avoir ce type de chose sur les autres navigateurs.

Je me demandais si sur d'autres navigateurs il y a aussi cette rubrique collection !Content

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2020 à 03h32

Hello,
collection de quoi en fait ? Sourire

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2020 à 03h32

Hello,
collection de quoi en fait ? Sourire

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2020 à 06h19

En vérité... ce sont des collections de favoris, façon de s'organiser à laquelle je veux avoir accès dans les autres navigateur....:-P

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2020 à 20h54

Ah ok, normalement tu passes par "importation de signets "
Ceci dit dans la gestion de tes favoris, peut se faire dans les 2 sesn:

Citation

Exporter les favoris de Microsoft Edge dans un fichier HTML
Exporter les favoris de Microsoft Edge dans un fichier HTML.
Ouvrir Microsoft Edge > Paramètres > Importer à partir d'un autre navigateur. ...
Importer les favoris de Microsoft Edge.
Ouvrir Microsoft Edge > Paramètres > Importer à partir d'un autre navigateur.

Je conseille une sauvegarde aussi sur une petite clé USB.... en cas de plantage total ça peut servir Content

regarde ici Sourire

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juin 2020 à 04h24

Citation de Winx

Ah ok, normalement tu passes par "importation de signets "
Ceci dit dans la gestion de tes favoris, peut se faire dans les 2 sesn:

Citation

Exporter les favoris de Microsoft Edge dans un fichier HTML
Exporter les favoris de Microsoft Edge dans un fichier HTML.
Ouvrir Microsoft Edge > Paramètres > Importer à partir d'un autre navigateur. ...
Importer les favoris de Microsoft Edge.
Ouvrir Microsoft Edge > Paramètres > Importer à partir d'un autre navigateur.

Je conseille une sauvegarde aussi sur une petite clé USB.... en cas de plantage total ça peut servir Content

regarde ici Sourire

Ton avis est précieux... même si je parlais plus de ceci https://zupimages.net/viewer.php?id=20/25/eher.png. Il est possible de mettre dans une collection divers éléments des liens Web et même ensuite les rendre aussi claire que ce que l'imagine nous le fais sembler. Il est possible d'en avoir une fichier Excel ce qui n'est pas rien ! Avec OneNots pour les captures d'écrans, ce logiciel, un autre pour gérer les onglets (que je n'ai pas encore installé loin s'en faut) et un logiciel Adobe pour classer ses images, je crois avoir finalement trouvé mon bonheur ! (Sans oublier Zotero.)

Edit : En gros... Lorsque tu cliques sur Collections, tu peux ajouter ensuite des liens. Ensuite, tu peux mettre des liens avec hypertextes directement dans un fichier en deux actions. Les deux formats de fichiers auxquels nous pouvons faire des listes de ce style sont ceux d'Excel et Microsoft.

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Juin 2020 à 01h49

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2020 à 00h17

Je capte " not at all " Content

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Juin 2020 à 03h27

:D ???

Winx

28109 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2020 à 22h03

Je ne comprends pas où tu veux en venir en fait ?
Perso j'ai assez avec mes marques pages que je transfère d'un fureteur à l'autre.....Clin d'oeil

Marie-France

988 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juin 2020 à 03h35

Citation de Winx

Je ne comprends pas où tu veux en venir en fait ?
Perso j'ai assez avec mes marques pages que je transfère d'un fureteur à l'autre.....Clin d'oeil

Perso, tu me connais. s'il y a moyen de rendre cela plus compliqué, je le ferai lors. !Content Lol !Cool

Blague à part, je t'indiquerai à quoi cela me sert après avoir bien bidulé dessus. Clin d'oeil

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]