Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Nouveau Microsoft Edge ?
[Page 2 sur 3 - 33 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Voilà... cela sert à différencier les pages web que tu lis pour les mettre dans un dossier, lorsque tu fais des recherches particulières. Ainsi, si pendant mes études, je veux étudier les araignées, je pourrai avoir une page Word où sont présentés les liens, sans les perdre et réutiliser des liens qui sont classés parfaitement dès le début. Ainsi, toutes les pages web que tu as visionnées sur un sujet précis peuvent être présentes dans un fichier Excel ou Word. |
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
Publicité |
|||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Hello,
|
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx
|
||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
J'ai installé Edge, je vais bien voir l'utilité ou pas pour moi, par rapport au marque pages "normaux " |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Je tiens à te dire que cette option n'existe que depuis peu de temps sur Edge... |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Le seul « petit » problème, c'est que la mise en place des fichiers dans les différents types ci-haut mentionnés (Excel, Word) se fait certes sans aucun problème, mais c'est un peu long. (Mais moindrement que fait à la main dans un fichier Word disons !\ ) |
||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Ok, perso je ne vois pas bien l'utilité pour moi...sinon, que ça prend plus de place, ( on voit une grande icone, du site, certes c'est plus parlant ! mais quand on en a des centaines ces collections peuvent devenir une "plaie" à gérer... |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
:) Je comprends ! Mais pour moi, c'est utile. Je ne voulais pas t'investir sans pensé que tu saurais peut-être y trouver une utilité... mais cela ne s'est pas avéré le cas. |
||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Dans la réalité des faits si on avait les statistiques des sites visités, je crois pour la plupart des utilisateurs une 15 de sites régulièrement visités sont suffisants..... |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Dans la réalité des faits si on avait les statistiques des sites visités, je crois pour la plupart des utilisateurs une 15 de sites régulièrement visités sont suffisants.....
|
||||
28129 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Voilà ! Évidemment, j'ai mes propres préférences... en effet, j'avance de plus en plus et découvre des tas de trucs, comme en informatique... même si je n'ai pas ton niveau. |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
https://www.onenotegem.com/a/addins/onenote-gem-favorites.html |
||||
[Page 2 sur 3 - 33 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Nouveau Microsoft Edge ?