Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Nouvel ordinateur : Pleins de logiciels inutiles déjà intégrés sur l'ordinateur [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Nouvel ordinateur : Pleins de logiciels inutiles déjà intégrés sur l'ordinateur [Résolu]

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 67 messages]
Informations Messages

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Février 2016 à 18h20

Je vais suivre tes conseils : Je vais essayer dans d'autres endroits et je reviens t'informer de mes découvertes. J'essaie de trouver des solutions de mon côté.Clin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Février 2016 à 19h02

Voici le message que je reçois en allant sur l'un des sites listés précédemment par MP : Your browser was unable to load all of Trello's resources. They may have been blocked by your firewall, proxy or browser configuration.

Je tiens à avertir que j'avais déjà mon firefox sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté. De plus, j'ai plusieurs programmes encore présents sur mon ordinateur dont je ne connais pas l'utilité comme Dashlane, gestionnaire de mots de passe... peut-être est-ce relié ? Triste

Je cherche toujours une solution de mon côté. Clin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Février 2016 à 00h37

Bon ! Winx, il s'avère que je pense savoir où est le problème, bien que je ne sache pas comment le résoudre ! Content Je réussis à me connecter sur l'ENTIÈRETÉ des sites que je t'ai transmis lorsque je suis sur Edge. Le problème provient de mon Firefox, semble-t-il, et il était déjà installé lorsque je me suis procuré l'ordinateur. Sourire Je ne sais pas si c'est relié, mais il faudrait investiguer.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2016 à 10h54

Hello,hi, bonjour Hello

on avance vers une solution,

précise ce que tu veux dire

Citation

Je réussis à me connecter sur l'ENTIÈRETÉ des sites que je t'ai transmis lorsque je suis sur Edge ??

Désinstalle ta version de Mozilla Firefox avec Revo, je pense que tu peux si tu le souhaites sauvegarder tes marques pages au besoin.
Je te conseille de faire un fichier HTML ainsi que de de les Sauvegarder ( via la même procédure, en cliquant sur sauvegarder )

Tu me dis quand c'est fait.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Février 2016 à 18h59

C'est fait.

En fait, ce que je veux dire par Edge, c'est que ce navigateur est le nouveau de Microsoft et que j'ai la version Windows 10.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2016 à 23h41

Hello,hi, bonjour Hello

quand tu auras téléchargé et installé Mozilla Firefox, ajoute Ghostery + Adblock+

vérifie que dans les paramètres wifi les paramètres suivants sont bien sur automatique

tuto ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2016 à 00h13

Je n'ai pas réussi à installer Firefox. À partir de quel lien dois-je utiliser pour obtenir Firefox ? J'ai obtenu ce fichier :

Firefox_Setup_43-44.0.2.0.1

Ou bien je reçois cela toujours à partir du site officiel :

Firefox Setup Stub 44_0_2_exe

Ils ne réussissent pas à fonctionner tous les deux. On me dit que ces fichiers « ne peuvent s'exécuter sur ce pc. »

De même, mes fichiers sont toujours analysés sur Edge. Je pense que j'ai toujours des programmes qui s'exécutent et qui ne devraient pas s'exécuter.

Mon Edge est très lent. Je tiens à t'avertir. On m'empêche d'avoir Google au lieu de Bing... et il est LENT !

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2016 à 00h54

Hello,hi, bonjour Hello

je me doutais
que la jeunesse de Windows 10 allait faire des " trouble " dans pas mal de PC, mais au point de ne pas vouloir installer Mozilla Firefox c'est impossible.

Regarde le tuto ici

source officielle de Mozilla Firefox 64 bits

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Février 2016 à 18h15

Bonjour Winx,

J'ai téléchargé 7 fois le programme et il ne veut pas démarrer. On me dit que même s'il est exe, je dois choisir un programme pour l'ouvrir, car mon ordinateur ne le reconnaît pas. De même, on m'indique que cette version ne peut pas fonctionner sur cet ordinateur et que je dois m'informer chez l'auditeur au cas où il y aurait un programme valide pour qu'il fonctionne.

Au revoir,

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Février 2016 à 23h03

Hello,hi, bonjour Hello

je n'aime pas du tout la stratégie de Microsoft dans Windows 10, j'ai l'impression d'halluciner Choqué

La procédure est toutefois possible.

Regarde cet article ici

Ici Firefox a repris le dessus, regarde cette procédure pour Windows 10.

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Mars 2016 à 18h18

Bon, Winx, j'ai ENFIN réussi à ré-installer Firefox, mais j'ai dû passer par un autre ordinateur, ce qui m'a permis de télécharger le programme. Impossible autrement de l'installer !Content Je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est comme cela. Peut-être que tu auras d'autres cas comme moi, donc je tiens à te prévenir. Choqué J'ai Firefox en français du coup ! Sourire Mon Firefox est aussi mon navigateur par défaut, heureusement ! Clin d'oeil

Sinon, je tiens à t'avertir que certaines pages ne fonctionnent toujours pas sur cet ordinateur. Pleure Je commence à penser que le meilleur remède serait de faire revenir mon ordinateur au magasin, car sérieusement, je n'ai que des problèmes depuis le début. Pleure Je commence à en avoir assez. Confus

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Mars 2016 à 18h51

Bien, comme j'en ai assez et que j'ai encore la possibilité de remettre l'ordinateur au magasin (heureusement !) je vais aller directement au magasin. De toutes façons, dès la première fois que je l'ai ouvert (à peu près au même moment que j'ai commencé mon premier post) l'ordinateur était LENT et ne se rend même pas sur la page principale de Wikipédia. Je pense que ce serait mieux que je trouve un meilleur ordinateur plutôt que m'acharner. Triste Je suis vraiment désolée d'avoir pris de ton temps, mais il s'avère qu'il n'y a pas de solutions.Triste Même si je ne doute pas que tu aurais pu trouver la solution si tu avais été à côté de moi, sois-en certain. Sourire Tu es un as sur l'informatique et je sais que tu pourrais trouver la solution dans d'autres circonstances et malheureusement, je n'ai personne avec qui étudier la question de ce nouvel ordinateur qui ne veut pas ouvrir Wikipédia. Content

Peut-on regarder l'autre ordinateur, celui qui fonctionne bien plutôt que s'acharner sur celui qui fonctionne mal. Vaut mieux vérifier s'il est en bon état, même si je doute que beaucoup de virus se trouvent dans ses confins. Ainsi, je pourrai finalement retrouver un fonctionnement normal, car j'ai besoin d'un ordinateur personnellement pour combler certains déficits. Pourrais-tu m'aider ? Ainsi nous pourrions mieux faire fonctionner celui qui fonctionnait et fonctionne bien jusqu'à présent. Triste

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Mars 2016 à 21h17

Je tiens finalement à avertir que j'ai toujours ce nouvel ordinateur et que l'on peut essayer de le faire fonctionner car ce n'est pas demain que je devrai faire ramener mon ordinateur au magasin. On peut toujours essayer des trucs.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mars 2016 à 21h24

Hello,hi, bonjour Hello

tant qu'il est sous garantie profites-en, tout ça ne me parait pas normal du tout Choqué

Marie-France

725 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Mars 2016 à 17h20

En fait, Winx, j'ai 3 ans de garantie, heureusement... Confus Mais il vaudrait mieux que je le ramène au magasin cette semaine, après que mon père ait lui-même investigué. Mais c'est si dommage qu'il fonctionne mal...

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 67 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Nouvel ordinateur : Pleins de logiciels inutiles déjà intégrés sur l'ordinateur [Résolu]