Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

nouvelle config pour traitement vidéo HD (AVCHD) et jeux

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > nouvelle config pour traitement vidéo HD (AVCHD) et jeux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

redo2

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Mai 2011 à 13h35

Bonjour,
j'avais déjà demandé il y a quelques mois des conseils pour une config pour faire du traitement et montage vidéo AVCHD (HD 1080x1920) avec des logiciels du genre pinnacle ou magix deluxe et des jeux. Mon projet n'avait pas abouti raisons finances .
Mon budget étant maintenant à la hausse 1000 à 1100 euros je pensais partir sur une base Intel i7 2600 , est-ce faisable dans ce budget .
Je crois savoir qu’au niveau de la mémoire DDR 3 pour le traitement vidéo il faut peut être 2 x 4 go mais je suis novice donc pouvez vous me conseiller pour une nouvelle config avec les différents composants(sans souris ni clavier, ni enceintes)
Pour l'écran j'ai un Benq 19 pouces que je compte changer par la suite pour un 23, 24 pouces
Merci

Publicité

redo2

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juin 2011 à 13h43

J'ai résolu cette question sur un autre forum.
merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > nouvelle config pour traitement vidéo HD (AVCHD) et jeux