Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Oh les graphistes !

Forum informatique > Cafétéria > Oh les graphistes !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 10 Février 2012 à 09h34

Non mais c'est quoi sa ?

Sa fait déjà plusieurs fois que je passe et je vois que la partis Aide graphique n'avance pas, que ce sois dans les demandes ou dans les aides/conseils/questions que l'on vous pose, il se passe quoi ?

Bon je sais très bien que je suis pas le mieux placer pour dire sa mais bon j'ai on va dire pris une petite retraite moi, mais franchement le problème viens du nombre de graphistes présent? Ou tout simplement un manque d'implication des dit graphistes.

En mon temps (NOSTALGIE!) on avait une bonne communauté dans cette partie la du forum, on avait du clash (notamment grâce à moi) mais surtout une envie d'aider les autres qui n'avaient pas les même aptitudes que nous dans cette chose que l'on aimait faire et partager, je cite, le Graphisme.

Aller au boulot les enfants là, faut s'y mettre hein,
Cordialement, Sixx, Graphiste à la retraire.

PS: Pour tout ceux qui me connaissent pas, dommage...

Publicité

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Février 2012 à 10h38

hello, Hello

Aaaah, si ça ce limitait à la partie graphisme Content
Je constate en effet une certaine "flême" sur les forums...( c'est général )

Bah si tu pouvais venir de temps à autre selon ta disponibilité ce serait cool
merci d'avance Cool

ps:
perso le graphisme...c'est pas trop mon truc, disons que je suis plus doué avec un crayon en main, qu'avec un logiciel :-P

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Oh les graphistes !