Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

On me demande d'Insérer une carte à puce !

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > On me demande d'Insérer une carte à puce !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

andree007

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Août 2015 à 22h10

Bonjour.. j'ai un portable Lenovo avec Windows 8
Je n'ai pas le contrôle de ce portable car je ne semble pas y être l'administrateur. A chaque fois que je désire aller dans les paramêtres du système, on me demande une carte à puce, ou encore on me dit que je n'y ai pas accès. Je suis la seule à utiliser ce portable....

Je désire enlever la reconnaissance visuelle avec mot de passe... impossible. J'ai besoiin d'aide !!
Merci de m'aider

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Août 2015 à 23h40

Hello,hi, bonjour Hello

tu es propriétaire de ce PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

andree007

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Août 2015 à 01h58

Bonjour Winx,

Oui l'unique et la seule propriétaire..

J'ai mon portable depuis 2 ans et ce problème n'est pas là depuis le début.. Je ne sais pas si lorsque j'ai installé Avast, les paramètres de mon portable ont changé.

Je sais que j'ai toujours eu le problème de ne pas être administrateur mais maintenant, je ne peux faire aucune mise à jour..

C'est mon fils qui avait tout installé à l'époque en me mettant un mot de passe.. ce qui est inutile dans mon cas donc je veux l'enlever. J'y étais parvenue avant mon problème de carte à puce mais aussitôt que j'ai redémarré, c'est revenu.

J'ai tenté d'aller dans mes paramètres et de désactiver la carte à puce mais je n'ai pas accès car je ne suis pas administrateur

J'ai tenté de remettre le portable à une date antérieure... encore même problème, on ne me le permet pas.

Merci de votre aide !!

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Août 2015 à 17h42

Hello,hi, bonjour Hello

jamais vu ce problème Choqué
la première chose que l'on va faire c'est désinstaller Avast, ensuite on va la passer à la moulinette pour faire la chasse aux virus....
Attention Avast n'est pas si simple à désinstaller ....à tel point qu'ils sont du faire un outil spécial !!!
Bon, va sur cette page et télécharges et exécute leur utilitaire.....si possible lance le avec un clic droit et choisis lancer avec les droits administrateur....du moins si tu peux !
sinon, lance-le normalement.....
bon, je change ton post de rubrique, je le mets dans aide virus Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

andree007

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Août 2015 à 19h15

Winx... je ne peux même pas l'exécuter.. on me demande encore la carte à puceTriste..

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Août 2015 à 21h45

Hello,hi, bonjour Hello
ok il faut que tu ailles en mode sans échec. ( c'est pour xp, mais pour les autres OS, ça n'a pas changé en fait )
regarde ici
et de là tu vas lancer le désinstalleur....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > On me demande d'Insérer une carte à puce !