Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

on a trouvé a distance mes mots de passe email

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > on a trouvé a distance mes mots de passe email

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

vavano

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Février 2010 à 11h58

suite à un différent d'ordre personnel, une personne dont l'informatique spécialité réseaux est le métier (il est en derniere année bac +5 réseaux) a à distance trouvé mes mots de passe sur mes mails yahoo et hotmail (il était dans la liste de mes contacts), il s'en est servi pour aller dans mon réseau facebook et effacer mon profil, idem dans mon réseau Hi5. D'autre part, il a crée à mon nom et relié a mon adresse yahoo un compte hi5.

Ily a eu d'autres choses sur mon ordi , notamment dans mon réseau yahoo q r ou de nombreuses questions que j'avais posées ont été effacées alors que je ne l'ai pas fait et qu'elles sont en accord avec les règles du forum.

Pouvez vous me dire:

1. comment il a fait pour faire cela?
2. que dit la loi à ce sujet?
3. Comment me protéger?
4. Comment récupérer mes centaines d'adresses et de mails perdus de mes comptes Hi5 et facebook.
5. Que feriez vous à ma place?

Merci d'avance

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > on a trouvé a distance mes mots de passe email