Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

OneNote et Ses Greffons

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Août 2020 à 19h54

Lien.

Bonjour Winx,

Voici ci-haut un lien dont les achats m'intéresseraient, mais je ne réussis pas à les faire fonctionner.

Je cherche une solution avec OneNote, car ce serait avec ce dernier que la documentation ou les outils pourraient être intéressants pour moi.

Je cherche toujours des solutions (au même moment...)

À bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Août 2020 à 20h28

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Supprime ce que tu as installé ( avec Revo pas autre chose )
ensuite lance l'install sous Windows Seven ( 64 bits )
Une fois installé va dans les propriétés du monlogiciel.exe /clic droit/Propriétés/ lancer sous Administrateur et sous Windows Seven 64 bits ( le même que tu as choisi pour l'install )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Août 2020 à 22h29

Je ne suis pas sûre de comprendre... Pourquoi devrais-je désintaller un programme si ce que j'essaie d'installer est simplement un greffon pour cedit logiciel ?ConfusTristeChoqué

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2020 à 18h34

Salbut à toi et bienvenue,Sourire Hello

ce greffon installé apparaît-il dans REVO ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Août 2020 à 20h57

Il n'est pas installé. Il est simplement en fichier pdf pour l'un d'eux notamment, mais pas seulement... C'est la démarche de l'Installation qui est difficile.Sourire

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Septembre 2020 à 00h50

Voilà un lien sur lequel j'aurais besoin de plus d'Indications pour OneNote.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2020 à 14h17

Résumons tu as Téléchargé l'installeur sur le site ?
Si j'étais toi je le mettrais ( l'installeur )dans le même directory que OneNote.
A moins qu'il s'installe depuis OneNote ?
Hummmm tu adores te compliquer l'existence....LOL
Content

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Septembre 2020 à 17h33

En gros... il nécessitait qu'un petit glissement de souris pour quelques-uns d'entre eux.

Je vérifierai... je crois être sur le bon chemin.Sourire

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Septembre 2020 à 18h30

Voilà... Cela fonctionne !ContentClin d'oeil Je suis capable de mettre des stickers de toutes fortes. Si j'y pense, je te montrerai ce que j'en fais. Pour le moment, je suis à fond dans un nouveau projet... On en discute ensemble par MP.

À bientôt Winx ! Sans toi, je ne serais pas parvenue aussi loin. Tes messages m'ont encouragée.ContentClin d'oeilSourire

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Septembre 2020 à 23h52

Pas de problème Cool Content Hello

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]