Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Onglets publicitaires intempestifs sur mon ordi

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Onglets publicitaires intempestifs sur mon ordi

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]
Informations Messages

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2012 à 19h54

fais ceci,

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Avant de lancer l'outil télécharge, d'abord désactiver vos protections mais si tu ne sais pas comment faire
Cliquer ici

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

baboun

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2012 à 16h44

le scan eset terminé,la fenetre avec la barre de progression indique:

no threats forind

scanner files 149260

infected files 0

cleaned files 0

total scan time 011513

scanner status finish

sur cette meme fenetre j'ai cliqué "uninstall application on close" puis" finish" je n'ai a aucun moment eu la fenetre avec" export to text file"

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2012 à 19h50

re,
normal....ce PC n'est plus infecté Content

comment se comporte ce PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

baboun

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Mars 2012 à 14h52

depuis le nettoyage avec adwcleaner je n'ai plus de pub intempestive il me semble que les ouvertures de mail sont un peu plus lentes

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Mars 2012 à 19h45

re,
hasard, qui n'a rien à voir....Content

baboun

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Mars 2012 à 16h06

bonjour, merci d'avoir resolu mon probleme.il est fort probable que j'ai de nouveau recours a votre aide car je connais peu de chose en ordinateur CoolCool

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Mars 2012 à 19h28

Télécharge Auslogic diskdefrag ici
Installe le programme en acceptant la config par défaut.
Attention à décocher ces deux cases:

Une fois installé lance le programme...
Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )
Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, Action/ Avancé/ Vérifier & corriger la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

baboun

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 10h52

defragmentation faite.

optimisation, j'ai clique dans l'onglet "avance" sur "optimisation ordi" une page pour telecharger "auslogics" s'ouvre.

que dois-je faire?

ensuite j'ai clique "verifier corriger" une fenetre s'ouvre me demandant si ok verification .

comment dire ok?

au redemerrage il ne s'est rien passe.!

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 11h53

re,

tu t'y prends mal Clin d'oeil

en haut à droite, disque dur c: doit être coché, ensuite clic droit sur le DD et simplement choisir Vérifier les erreurs --> Vérification & correction c:
Mais effectivement il me semble que tu sois passé par l'onglet Avancé et non pas par Action d'où ton égarement.....Clin d'oeil
Si tu passes par "Action", tu vas voir que tu tombes aussi sur la bonne "Action" demandée...

baboun

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 12h22

meme par ce chemin la je ne peux que verrifier pour la correction j'ai la meme fenetre "ne peut pas executer car le volume est utilise

etc " verification au prochain demarrage. impossible de cliquer pour dire ok.

Winx

27903 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2012 à 19h37

re,
Hum...Vista qui fait des siennes ?

Passe mode commande. ( avec droit Admin )
Ensuite tape dans la fenêtre noire: chkdsk /r
Il va probablement te dire que le DD est occupé et qu'il ne peut pas...c'est normal.
La vérification doit se faire au prochain redémarrage...

Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Onglets publicitaires intempestifs sur mon ordi