Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

option sms introuvable

Forum informatique > Multimédia > option sms introuvable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

loucerise

219 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Février 2008 à 12h57

Bonjour tout le monde! Clin d'oeil
Voila j'ai un problème avec mon portable, l'option SMS dans messages n'existe pas! Rougis
j'avais le même problème sur un autre portable (sony ericsson T290i) et avec le nouveau ( sony ericsson z610i), c'est la même chose.
Je pense que ça vient de la puce, parce qu'avec une autre puce dans mon ancien portable cette option apparaissait.
Ce problème fait que si je ne lis pas mes messages quand je les reçois, je ne peux plus les retrouver. Et je ne peux pas envoyer de sms non plus.
J'espère avoir été claire, merci de votre aide.

Publicité

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 22 Février 2008 à 21h40

bonsoir, c'est bizare comme situation, en effet est ce que en utilisant un autre puce sur le nouveau portable et non pas sur l'ancien cela marcherai. Si oui je pense qu'il va falloir changer la puce mais avant appeler le service client pour demander confirmation, il s'agit peut être d'un réglage sim. c'est quel opérateur que vous possédez.

loucerise

219 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Février 2008 à 23h12

oui avec une autre puce sur le nouveau, l'option sms apparait!
je pense que je vais changer de puce et régler le problème une bonne fois pour toute.
Merci pour votre aide.

paldi

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Avril 2008 à 11h18

D'ou tu veut parler ?

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Avril 2008 à 12h11

Il faudrait regarder la date des derniers message posé sur les TOPIC avant de posté parceque la vous deterrez trop de topic !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Multimédia > option sms introuvable