Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordi lent au démarrage [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 46 messages]
Informations Messages

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2014 à 10h57

Hello, Hi, Hello
Ahhh les mises à jour de Windows Triste

Si ta connexion n'est pas hyper rapide ça va mettre des lustres effectivement, de plus il faut savoir que Microsoft balance ses mises à jour en général le mardi.
Mais supposons un PC qui n'est pas allumé chaque jour, et bien bonne chance, avant de ne plus voir son PC ramer sec à cause des mises à jours il va falloir être parfois trés patient...
Maintenant il est possible de désactiver les mises à jours et de les faire pendant la nuit par exemple, mais au redémarrage il faudra de toute façon qu'il les installentChoqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Septembre 2014 à 13h49

ReSourire

D'accord merci je vais les faire pendant la nuit alorsClin d'oeil Merci pour ton aide!

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Septembre 2014 à 22h54

Hello, Hello

si ça ne résout pas le problème c'est que le souci peut aussi venir d'un PC infecté, j'appelle ça un PC ZombieClin d'oeil ( et ce n'est pas une invention de ma part des dizaines de milliers de PC sont infectés sans le savoir )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Septembre 2014 à 12h18

ReSourire

Tu m'avais déjà aidé à désinfecter mon ordi car il avait un virus, donc normalement j'en ai plus ou par pour l'instant non ?

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2014 à 09h28

Hello, Hi, Hello
une infection peut s'attraper en moins de 3 minutes, disons que c'est lié à ses téléchargements, et/ou aux sites que l'on visite Clin d'oeil
Perso j'ai déjà vu des réinfections après une désinfection, mais bon ne soyons pas parano non plus Sourire

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Septembre 2014 à 19h08

Bonsoir,

D'accord mais avec Bitdefender j'ai une sécurité de plusSourire
Merci et oui faut pas être trop parano non plus xD

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Septembre 2014 à 20h33

Hello,hi, bonjour Hello

Disons que Bitdefender ne va jamais bloquer tout, ça n'existe pas la protection parfaite....bon, je ne dirais pas le nombre de désinfections que j'ai faite avec Bitdefender comme antivirus....Confus ( pas envie que tu en fasse des cauchemars LOL )
Donc ne tombe pas dans le piège de croire que que ton PC est protégé à 100 %, je dirais 85 % ce qui est déjà pas mal...je considère que l'antivirus de Microsoft protège à 45% pour te donner une idéeClin d'oeil

Citation

le meilleur défenseur de ton PC c'est toi et pas ton antivirus....

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Septembre 2014 à 23h39

ReSourire

D'accord, oui je sais que ce n'est pas une protection à 100%Clin d'oeil

Je met en résou alors, merci pour tout !Sourire

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Septembre 2014 à 08h57

Hello,hi, bonjour Hello

Ceci dit chez Bitdefender la suite complète 2015 est plus efficace que le "simple" antivirus de chez Bitdefender Sourire
Disons qu'elle est plus adaptée aux nouveaux types d’attaques. Cool

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Septembre 2014 à 18h48

HiSourire

D'accord mais bitdefender est déjà mieux que rien et je suppose que si j'aurai celui de 2015 tu m'aurai dit qu'il y a encore mieux et après c'est de plus en plus cher aussiClin d'oeil

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Septembre 2014 à 10h34

Hello, Hi, bonjour, Hello

ce qui est important de distinguer, c'est la suite complète et le simple antivirus de chez Bitdefender, disons que la suite complète te suit de page en page sur le Net, tandis que l'antivirus est plus axé sur ce qui est rappatrié comme intrus sur ton PC.
Disons que la nuance est de tailleSourire
Perso je ne capte pas bien pourquoi Bitdefender divise ses produits de la sorte LOL, il est possible que ce soit des considérations de marketing, histoire de toucher le maximum d'adhérents via les prix des différents produits... ?
De toute façon il est une chose à considérer, les nouveaux virus sont fait pour passer outre tous les antivirus, et donc c'est à l'utilisateur à ne pas flinguer son PC via le P2P ou autres manipulations d'install foireuses... Clin d'oeil

Sur un PC il y a moyen de se passer d'antivirus, si du moins on est conscient de TOUT ce que l'on fait.
J'affirme ça haut et fort, que si on fait attention, on ne va se ramasser aucune grosse infections, par contre les infections de pub est un phénomène courant et envahissant .
Évidemment je considère qu'il faut des années de retro expériences pour oser avoir un PC sans antivirus, c'est juste pour confirmer que c'est d'abord l'utilisateur le meilleur antivirus du monde Clin d'oeil

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Septembre 2014 à 20h32

BonsoirSourire

D'accord, je vais faire plus attention alors.. même si je vais toujours sur les même sites xD

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Septembre 2014 à 20h55

Hello,hi, bonjour Hello

Tu as quoi comme produit Bitdefender ?

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Septembre 2014 à 19h07

Bonjour,

J'ai Bitdefender Internet Security, ça doit être le deuxième des trois, je crois..Sourire

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Septembre 2014 à 22h06

Hello,hi, bonjour Hello

dans ce cas tu as une bonne protection Clin d'oeil

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 46 messages]