Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordi qui rame plus qu'avant ! + probleme internet

Forum informatique > Aide Générale > Ordi qui rame plus qu'avant ! + probleme internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Studzyy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Septembre 2015 à 20h51

[Bonjours à tous j'espère que vous allez bien moi ça a Content

Bref cette question sera plus focalisée sur les gamers je pense mais pas grave continuons. Il y a quelques semaine j'ai chopper un virus terrible qui m'a pourris la vie x) Bref j'ai réinstaller de manière rapide mon windows 7 64 bits sans même faire de nettoyages, de reformatage etc. Donc voilà je joue à COUNTER STRIKE : GLOBAL OFFENSIVE depuis un bout de temps et avant d'avoir eu ce problème j'utilisait une commande sur STEAM qui permettait de réduire les effort graphiques de mon pc du coup (avec les optimisations[/b] :-console -novid -heapsize 1048576 -high -refresh 50 -freq60 -threads 4 -nojoy +cl_forcepreload 1 -nod3d9ex -tick 128 de steam : [b],de ram et processeur ainsi qu'une gestion de ma carte NVIDIA) je n'avais aucun lag. Mais depuis que j'ai réinstaller mon système, j'ai toujours des pages parasites sur CHROME tel que trovigo.com, start.iminent.com et search.safefinder.com et mon jeu rame de temps en temps.

Voilà merci d'avance pour votre réponseSourire

Citation

Edit de modération

le caractère gras, ne s'utise que mettre un seul mot en évidence, pas tout un paragraphe dans les demandes postées.
Clin d'oeil

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Octobre 2015 à 19h22

Hello,hi, bonjour Hello

ne jamais utiliser Chrome c'est l'espion parfait, il est même capable d'ouvrir la webcam ( c'est mis dans les convention d'install ) un comble !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Studzyy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Octobre 2015 à 19h47

Ok merci de ta réponse mais ce n'est pas réellement ce que j'attendait x) pas grave merci quand meme

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2015 à 08h21

Hello,hi, bonjour Hello

c'est la première évidence qui saute au yeux, Chrome est dangereux, au même titre que Internet explorer.

Donc la première chose à faire dans ton souci, même si à tes yeux, l'évidence n'est pas flagrante, comme par virer Chrome, et installer Mozilla Firefox, quand tu auras fait ça, je poursuivrais, mais une chose à la fois en informatique et de manière ascensionnelle.
La seconde évidence est de savoir si ton PC est vraiment clean, et ce n'est pas un Antivirus qui pourra te le dire, ça c'est de l'intox....
Donc si tu veux continuer ?

1) vire Chrome et installe Mozilla Firefox
2) on commencera à ce moment là une vérification complète et en profondeur de ton PC.
Si pour une raison x, tu ne veux pas continuer, c'est ton libre arbitre, je lockerai le topic tout simplement.

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Studzyy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2015 à 09h31

Merci de ta réponse c'est sympa je pense suivre vos conseillesClin d'oeil mais quel bon logiciel peut me permettre de tout nettoyer ?Sourire

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2015 à 19h02

Hello,hi, bonjour Hello
bien donc je considère que tu utilises Mozilla Firefox, il n'existe pas de logiciel miracle pour nettoyer un PC, mais la première chose que tu vas faire c'est de poster un "Nouveau message" dans la bonne rubrique, et donc ici
là je pourrais t'aider à nettoyer de fond en comble ta machine.
J'attends de voir ton nouveau message Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Ordi qui rame plus qu'avant ! + probleme internet