Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordinateur de fonction connexion limitée

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Ordinateur de fonction connexion limitée

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Mking

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Août 2014 à 12h23

Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur du bureau qui tourne sur xp, mais la connexion est limitée. Au bureau je suis connecté en filaire et les adresse tcp/ip sont donc configurées manuellement.
J'ai tenté de me connecter sur mon reseau livebox à mon domicile la connexion s’effectue mais l'accès internet est impossible. Je souhaiterai débloquer cela tout en ne déconfigurant pas les adresses entré"es manuellement pour l'accès au réseau filaire professionnel du travail.
Le message d'erreur est "délai d'attente est dépassé". la restriction vient du bureau mais je ne sais pas comment m'en défaire.
Merci pour votre aide!

Publicité

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Août 2014 à 18h13

hello,

si je capte bien, tu essayes de te connecter chez toi avec ton pc de bureau ?
je suppose que c'est un PC portable....mais sans la connexion sur automatique c'est peine perdue ! ( à ton domicile )
La première chose à faire est de sauver ta connexion bureau ( mais là il faut que tu t'y connaisse un peu, sinon ça va être galère ! )

Bon enregistre la connexion réseau de ton bureau en passant par le mode commande (cmd ) via la commande :
Donc dans la fenêtre noire du mode commande tape ceci

netsh -c interface dump > c:\reseau_bureau.cfg

la restauration se fait par

netsh -f c:\reseau_bureau.cfg

plus d'info ici

sinon tu tapes en mode commande ipconfig /all et tu prends note des paramètres avec une copie d'écran ou autre ( copier coller en mode commande est possible...)

ensuite une fois à la maison passe les paramètre en mode automatique

bon, si tu as une clé réseau tu la tape évidemment quand tu attraperas ton réseau wifi, de toute façon il va le demander ( ta clé wep ou wpa )
Sinon, tu te connectes avec un câble RJ45 dans ta carte réseau et là tu n'as rien à faireClin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mking

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2014 à 14h42

Merci,
cela veut dire qu'à chaque fois que je retourne au bureau je dois rerentrer toutes les adresses manuellement ? :/

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Août 2014 à 14h44

Hello, Hi, Hello
absolument pas c'est l'inverse tout doit être configuré en automatique.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Ordinateur de fonction connexion limitée