Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordinateur d'occasion et virus.

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Août 2017 à 17h28

Hello,hi, bonjour Hello

passe à la suppression en cochant tous les éléments

exemple

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2017 à 19h00

Suppression effectuée Cool !

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Août 2017 à 18h25

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Août 2017 à 20h32

Coucou !

Oui HKCU:Run AdobeBridge
Oui HKCU:Run Spotify Web Helper Spotify Ltd C:\Users\TVsog\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe --autostart
Oui HKCU:Run Steam Valve Corporation "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" -silent

Oui HKCU:Run SUPERAntiSpyware SUPERAntiSpyware C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
Oui HKLM:Run Adobe Creative Cloud Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud.exe" --showwindow=false --onOSstartup=true
Oui HKLM:Run AdobeAAMUpdater-1.0 Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe"
Oui HKLM:Run APSDaemon Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"

Oui HKLM:Run avgnt Avira Operations GmbH & Co. KG "C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run Avira SystrayStartTrigger Avira Operations GmbH & Co. KG "C:\Program Files (x86)\Avira\Launcher\Avira.SystrayStartTrigger.exe"
Oui HKLM:Run CanonQuickMenu CANON INC. C:\Program Files (x86)\Canon\Quick Menu\CNQMMAIN.EXE /logon
Oui HKLM:Run Corsair Utility Engine Corsair Components, Inc. "C:\Program Files (x86)\Corsair\Corsair Utility Engine\CorsairHID.exe" --autorun

Oui HKLM:Run CsrAudioguiCtrl Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\CsrAudioguiCtrl.exe
Oui HKLM:Run CSRHarmonySkypePlugin Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files (x86)\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\CSRHarmonySkypePlugin.exe
Oui HKLM:Run CsrHCRPServer Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\CsrHCRPServer.exe
Oui HKLM:Run CsrSyncMLServer Cambridge Silicon Radio Ltd. C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\CsrSyncMLServer.exe
Oui HKLM:Run HarmonyUserStartup Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\HarmonyUserStartup.exe

Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation "C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60

Oui HKLM:Run IJNetworkScannerSelectorEX CANON INC. C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX\CNMNSST.exe /FORCE
Oui HKLM:Run iTunesHelper Apple Inc. "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
Oui HKLM:Run LifeCam Microsoft Corporation "C:\Program Files (x86)\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
Oui HKLM:Run Malwarebytes TrayApp Malwarebytes C:\PROGRAM FILES\MALWAREBYTES\ANTI-MALWARE\mbamtray.exe

Oui HKLM:Run RTHDVCPL Realtek Semiconductor "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe" -s
Oui HKLM:Run ShadowPlay Microsoft Corporation "C:\Windows\system32\rundll32.exe" C:\Windows\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart
Oui HKLM:Run TrayApplication Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\TrayApplication.exe
Oui HKLM:Run USB3MON Intel Corporation "C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver\Application\iusb3mon.exe"
Oui HKLM:Run vksts Cambridge Silicon Radio Limited C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack\vksts.exe

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2017 à 09h58

Hello,hi, bonjour Hello

oupssss.....

je viens de voir ta liste, c'est une vraie catastrophe Choqué je vais devoir examiner ça très attentivement.
je me demande comment ce PC fait pour fonctionner ! LOL Fou:-P tellement sa RAM est encombrée !

relance CCleaner Loutils/démarrage

désactive ces cases en rouge.
redémarre le PC

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Août 2017 à 17h01

Bonjour,

J'ai effectué ce que tu m'as dit de faire avec Ccleaner.

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2017 à 21h34

Hello,hi, bonjour Hello

tu as le bluethooth, il est utilisé ?

C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack

tu as installé ce programme ?

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Août 2017 à 21h52

Oui car j'ai une enceinte LG avec un dongle bluetooth.

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Août 2017 à 09h49

Hello,hi, bonjour Hello
ok je comprends la présence de ce programme
C:\Program Files\CSR\CSR Harmony Wireless Software Stack

Cool

il prend pas mal de ressource sur le PC....

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Août 2017 à 14h46

Bonjour,

Mais cette enceinte m'est indispensable !

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Août 2017 à 16h51

Hello,hi, bonjour Hello

je comprends tout à fait...Content

ce PC n'a pas le bluethooth installé d'origine ce qui pénalise ce PC,

Flèche en gros ? Si un jour tu changes de PC, sois attentif au fait que le Bluetooth y soit incorporé Sourire

Winx

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Août 2017 à 17h04

D'accord je regarderai !

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Août 2017 à 10h51

Hello,hi, bonjour Hello

On arrive à la résolution de ce problème Sourire

Ceci est à faire sur ton PC chaque jour.

Winx

rakken_34

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Août 2017 à 17h41

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Août 2017 à 17h43

Hello,hi, bonjour Hello

trés bien, mais attention bien faire ça chaque jour Clin d'oeil

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 32 messages]