Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordinateur portable, site de comparatif condition à respecter

Forum informatique > Aide matérielle > Ordinateur portable, site de comparatif condition à respecter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 17h52

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable avec pour critère principaux :

-Une dalle mate de qualité
-Une résolution de 1920x1080
-Une bonne autonomie
-Lecteur Blu-ray

Fourchette de prix entre 500 et 1000€.

Si vous connaissez un modèle répondant aux critères précédemment listés je vous serais grès de m'en faire part. Le cas échéant si vous disposez de site avec de bons comparatifs (autre que lesnumériques je connais déjà (et apprécie)) avec une préférence pour lesquels où je pourrais préciser mes désirs d'au dessus.

Merci d'avance
Lunastix

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 18h07

Bonjour,

Il me semble que ta fourchette soit short - du moins pour "de la qualité", au vu de :

Citation de lunastix275

-Une résolution de 1920x1080

-Lecteur Blu-ray

Fourchette de prix entre 500 et 1000€.

Mais si tu as déjà présélectionné du matos pourquoi ne pas nous en donner la liste pour appréciations éventuelles, ce serait plus simple, non ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 18h55

Disons, 1000€ max quoi.

Et pour le matos pas d'idées justement, si l'ordi est capable de faire tourner sans problème un Bluray en 192àx1080 alors le matos me convient à condition que la dalle soit de bonne qualité. Et bonus pour des touches rétroéclairées.

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 19h51

Attends d'autres intervenants Clin d'oeil mais, pour moi, les 1920*1080 d'un rendu de qualité supposent un 17" + une bonne CG et cette association n'autorisera guère une grande autonomie, du moins pour le prix que tu envisages ...
Difficile aussi, maintenant, de trouver des écrans mats (hélas !)

J'espère pour toi que des copains viendront me contredire ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 22h06

Salut,

En effet, les écrans "de qualité font directement grimper les prix... ensuite pour la bonne autonomie, comme dit lari,il faut une CG correcte pour cette résolution, donc il faut un PC avec technologie Optimus pour switcher entre la CG et le chipset graphique.

Ton prix restreint pas mal !

Mais tu peux aller voir sur laptopspirit.fr , leur comparateur de prix permet de mettre pas mal de critèresClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Ordinateur portable, site de comparatif condition à respecter