Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ordinateur qui ne s'éteind pas. [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Ordinateur qui ne s'éteind pas. [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Janvier 2016 à 03h18

Bonjour,

Mon ordinateur depuis quelques temps, lorsque je vais sur Démarrer > Marche/Arrêt > Arrêt. Mon écran se met en veille (écran noir) alors que ma tour n'est pas totalement éteinte. (J'ai fait l’expérience avec d'autre écran, la réaction est là même.) Même en bougeant la souris il ne sort pas du mode veille, alors que même dans le menus de l'écran le mode veille est désactivé.

Du coup obligé de faire un redémarrage a partir de la tour, et a la fenêtre où je tape mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur, en bas a droite j'ai la même fonction de démarrer, pour éteindre l’ordinateur.

Autre problème, Je suis en plein jeu, Wow. l'Ordinateur, fait un arrêt sur image et l'écran ce met alors en veille, du coup obligé de reboot pc.

Mais ce qui m’énerve, c'est que lorsque j'étais sous window 7 et que j'avais ce genre de soucis, tu pouvais faire Alt+Crtl+Supp, pour ouvrir le gestionnaire de tâche. Mais là non impossible puisque l'écran se met en veille.

Ou pour l'autre problème plus haut, Lorsqu'il n'arriver pas à s'éteindre, l'écran resté allumer, ce qui te permettait de voir que parfois des logiciel continuer de tourner et te demander si tu voulais tout de même forcé l'arrêt du PC ou pas. Là non puisque l'écran est en veille.

Est un soucis lié Win 10 ?

Merci de votre lumière

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2016 à 00h24

Hello,hi, bonjour Hello

désactive les mises en veille écran et disque dur sur ce PC

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Janvier 2016 à 13h07

Salut,

Désoler de ne pas comprendre, qu'est ce que les Misses ?

et Comment désactivé mon disque dur ?

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Janvier 2016 à 16h29

Hello,hi, bonjour Hello

les mises en veilles provoquent dans 90 % des cas de gros problèmes avec les PC,non seulement de gros fichiers sont construits par Windows,mais en plus les disques durs ont horreurs n’apprécient pas trop de reprendre depuis zéro tou minutes, ils ne sont pas fait pour ça, perso j'estime que c'est un bon moyen de flinguer un disque dur !
Donc toutes les mises en veille doivent être désactivées ( écran, et disque dur , carte réseau ) pour éviter au PC de s'auto-endommager.
tuto sous windows 8

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Ordinateur qui ne s'éteind pas. [Résolu]