Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

ordinateur rencontre un problème de connectivité réseau

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > ordinateur rencontre un problème de connectivité réseau

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

bedova31

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 16h26

Bonjour à tous,
depuis plus de 2 semaines j'ai ce problème quand je lance internet il y à écrit internet explorer ne peut pas affiché la page alors que sur le réseau il y a écrit accès internet...
Quand je fais diagnostiquer les problèmes de connexion ça me marque " le serveur web que vous essayer d'atteindre est temporairement indisponible ou encore votre ordinateur rencontre un actuellement un problème de connectivité réseau" --'
que faire s'il vous plait parce que je suis vraiment Nul de chez Nul en informatique.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Madrileo

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Décembre 2012 à 23h14

Déconnecter, reconnecter le cable ou la connexion wifi.
Si c'est en wifi, vérifier si cela est pareil avec un autre ordinateur.
De manière générale vérifier si cela est pareil avec un autre ordinateur.

Vérifier si ce n'est pas pour cause de configuration (par exemple le firewall).

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner." Julien Green.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Décembre 2012 à 12h57

hello, Hello

Citation

depuis plus de 2 semaines j'ai ce problème quand je lance internet il y à écrit internet explorer ne peut pas affiché la page alors que sur le réseau il y a écrit accès internet...

en cas de problème aussi long, une fois évidemment les vérifs élémentaires effectuées ( comme par exemple un autre PC peut-il se connecter en wifi chez moi ? )
Contacter son service FAI évidemment...ils sont en mesure de faire des tests pour voir où ça cloche....si c'est le réseau du distributeur, un technicien est envoyé.
Il arrive parfois des mauvais contacts sur les anciennes lignes...causes ?
Sur de vielles lignes les fils cuivre étaient vernis, ce qui peut provoquer des dysfonctionnement si mal nettoyés et pas toujours évident à localiser.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > ordinateur rencontre un problème de connectivité réseau