Où trouver un journal pour suivre de jour en jour mes humeurs et mes actions entreprises dans la journée ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Où trouver un journal pour suivre de jour en jour mes humeurs et mes actions entreprises dans la journée ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Décembre 2016 à 21h38

Bonjour,

Je cherche un journal, un logiciel, mieux adapté à la tâche de retranscrire de jour en jour mes humeurs, mes actions entreprises et mes questions relatifs et destinés souvent aux gens qui m'entourent.

J'aimerais qu'il y a différents onglets dans lesquels dans chacun insérer des infos, des images et d'autres infos.

Ce peut être un site Internet pour effectuer la tâche.

J'ai déjà essayé Microsoft Word et ce n'est pas très adapté à ce que je souhaite faire.

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.

Au revoir.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Janvier 2017 à 20h10

Up.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2017 à 20h21

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai trouvé ceci ?

quelques pistes ici

un de plus ici

attention, je n'en ai testé aucun, prudence donc à l'install :-P

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Janvier 2017 à 19h04

Merci. Grâce au lien, j'ai une piste pour trouver de bons logiciels.

J'avoue avoir eu de la difficulté à trouver un seul logiciel de cette trempe sur le net.

Je vais faire attention. Merci de me prévenir. J'aime beaucoup que tu m'indiques que la prudence est de mise.Sourire

Connais-tu ce site en passant ?Sourire

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Janvier 2017 à 20h40

Je pense avoir choisi un bon journal.

Merci à toi. Mon problème est résolu jusqu'à nouvelle ordre !Clin d'oeil

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2017 à 15h49

Hello,hi, bonjour Hello

ok problème résolu.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Janvier 2017 à 16h52

Ah au fait, même si j'avais marqué le sujet comme résolu, j'aimerais te demander où tu as trouvé le logiciel de type journal que tu montres dans l'image explicative de ton poste ?

Avant d'être certaine de mon choix, j'aimerais aussi l'essayer.

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Janvier 2017 à 05h52

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici Sourire

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Janvier 2017 à 22h28

Eum...

Le lien ne semble pas fonctionner. Sourire

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Janvier 2017 à 07h51

Hello, Hi, bonjour, Hello

regarde ce lien ?

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Janvier 2017 à 18h16

Merci. Cela a finalement fonctionné. J'ai obtenu le logiciel.

Je reviendrai ici si j'ai un problème. Cela me prendra quelques temps pour m'assurer que tout va bien avec l'un des deux journaux. S'il n'y a aucun problème, je ne demanderai pas plus de renseignements.

Le deuxième journal semble plus prometteur. Merci de ta patience pour le renvoie d'un lien de téléchargement.

À bientôt.Sourire

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Avril 2017 à 22h15

Je repars ce topic, comme j'ai finalement eu des contretemps, que je ne l'avais pas dit, et pour aider les gens à régler leurs propres problèmes par les découvertes que je trouve, ou la méthode que j'ai utilisée pour trouver des solutions en informatique.

J'avoue ne pas avoir acheté le programme pour le moment, mais cela viendra, car j'ai eu beaucoup de contretemps, mais comme j'ai des souliers à ma mesure (expression), je vais aider les autres, car mes difficultés pourront peut-être aider les autres à voir comment l'informatique peut être utile concrètement dans la vie de tous les jours et pour encourager les autres à trouver des solutions aux problèmes que j'aborde, et qui sont communs aux personnes qui font face à des troubles de l'apprentissage dans la vie de tous les jours, mais qui veulent des solutions assez rapidement.Clin d'oeil

Puis aussi, je veux voir ce topic en haut de la liste pour suivre ma propre progression. Ce sera plus simple pour présenter mes découvertes et les mentionner de différentes manières. Je dois avouer que l'informatique est pour moi essentielle dans ma vie et savoir qu'existe une solution pour partager ses émotions autrement que par l'écriture manuscrite, pourrait aider les gens à mieux s'exprimer en cas de troubles d'apprentissage et profiter des richesses de l'informatique. Mais pour cela, faut savoir quelles difficultés peuvent être trouvées, et je vais les présenter ici. Vous verrez, j'ai des problèmes en informatique simples, mais concrets, et je vais partager comment les régler, comme je passe à travers le processus d'apprentissage comme les autres.Sourire

À bientôt.Clin d'oeil

Winx

27178 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Avril 2017 à 19h21

Hello,hi, bonjour Hello
ok j'ai vu ton message Cool

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Avril 2017 à 20h16

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
ok j'ai vu ton message Cool

J'en suis heureuse. Cool

Marie-France

587 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Avril 2017 à 19h54

Bonjour,

Après avoir eu des difficultés avec le logiciel pour le journal intime et ne pas avoir pu le regarder attentivement, je reviens ici pour peut-être trouver d'autres solutions afin de pouvoir finalement posséder ce type de logiciels.

La demande est encore présente, mais comme j'en aurais besoin réellement dans le futur, je me prépare.

Je ne sais pas s'il y a des genres de comparatifs à ce sujet sur Internet pour décider duquel je souhaite.

Y en a-t-il open source, libre ou/et gratuit ?

Cette fois-ci, je vais prendre plus de temps pour choisir, car je souhaite que le logiciel soit le meilleur que je peux me procurer et qui s'adapte à mes besoins.

Sinon peut-être qu'il des communautés en informatique qui notent les logiciels et montrent leur fonctionnement pour aider les gens à se faire une idée des produits ? Un genre de communauté en informatique par exemple ?

À bientôt.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Où trouver un journal pour suivre de jour en jour mes humeurs et mes actions entreprises dans la journée ?