Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Où trouver un journal pour suivre de jour en jour mes humeurs et mes actions entreprises dans la journée ?
[Page 2 sur 2 - 25 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
665 messages
Carte Mère ![]() |
Je suis encore en train de chercher un journal pour noter mes pensées. Si tu en trouves un gratuit open source (j'aime les trucs open source |
||||
La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit. | |||||
Publicité |
|||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
665 messages
Carte Mère ![]() |
Je suis en train d'essayer les différents logiciels. |
||||
La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit. | |||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
665 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Hello,hi, bonjour
|
||||
665 messages
Carte Mère ![]() |
Je pense avoir trouvé un bon logiciel par moi-même qui ne coûte rien. |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour La raison est simple:
Citation ..je ne conseille pas ça à des débutants en informatique sans aucune aide !
Code Je préconise un DD dédié pour utiliser Ubuntu. Mais pour se faire il faut être capable de mettre les mains dans le cambouis et être capable d'interchanger un DD 2.5 sur un portable ce qui n'est pas forcément pratique....par contre sur un PC tour je conseille l'installation d'un chargeur frontal lequel facilite grandement le changement de disque dur !
en conclusion :
|
||||
665 messages
Carte Mère ![]() |
Heureusement que mes propos étaient seulement alambiqués et que je n'avais pas l'intention de faire ce que tu me dis de ne pas faire. |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Citation
Citation
|
||||
665 messages
Carte Mère ![]() |
8) |
||||
[Page 2 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Où trouver un journal pour suivre de jour en jour mes humeurs et mes actions entreprises dans la journée ?