Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Oubli mot de passe Windows [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Octobre 2016 à 19h03

BonsoirSourire

J'ai un petit souci avec mon ordinateur, comme le titre l'indique, j'ai oublié mon mot de passe Windows (Windows 7).. je m'explique, c'est sur mon ancien ordinateur où l'ordianteur a proposé une réinitialisation que j'ai bêtement accepté (car il avait quelques soucis) ce qui a supprimé les 2 à 3 dernières années. A cette époque, j'ai dû avoir un autre mot de passe mais je m'en souviens plus.. est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je puisse réaccéder à l'ordianteur ? Si cela supprime mes données ce n'est pas grave car je n'avais plus rien d'important dessusClin d'oeil
J'ai déjà essayer le mode sans échec mais cela ne marche pas et je n'ai pas avec moi de disque pour la réinstallation..

Merci d'avance,
Nyhnaa

Publicité

Moezzsed4

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Octobre 2016 à 17h51

Bonjour,

J'avais aussi perdu mon mot de passe windows. Pour le résoudre, j'ai utilisé renee passnow. C'est un logiciel destiné à la récupération de mot de passe des windows.

Pour plus d'info cliquez ici

Merci

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Octobre 2016 à 23h59

Bonsoir,

Merci beaucouo pour votre aide. Je vais essayer avec ce logiciel. Je reviendrai vers vous si cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide !

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Octobre 2016 à 18h33

Hello, Hi, bonjour, Hello

ce logiciel est payant ATTENTION !!

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Octobre 2016 à 22h34

BonsoirSourire

Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de télécharger ce logiciel mais heureusement que je ne l'ai pas fait alors !!
Est ce qu'il y a une autre solution gratuite ?

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2016 à 07h44

Hello,hi, bonjour Hello

oui et non ! beaucoup de recherches sur le Net à ce sujet , et l'utilisation de logiciels infectent le PC ( normal les hackers savent que c'est une requête Internet fort demandée Choqué )
Le seul conseil que je suis autoriser à faire, est que tu devras passer par un technicien PC agréer ou de remettre ton PC dans son état d'origine.

Citation

Normal je ne peux pas donner de conseil pour Hacker un Pc ContentContent

la seule chose que je puis dire est qu'il y a moyen de faire un CD Live d'une distribution Linux légère pour accéder à tes Documents pour les sauvegarder.
Article à ce sujet ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Novembre 2016 à 20h39

BonsoirSourire

Désolé de te répondre si tardivement je n'ai pas eu le temps avant :/
Merci en tout cas pour ta réponse ! Je n'ai plus rien d'important sur mon pc donc je peux le remettre à son état d'origine sans faire de sauvegarde !! Comment dois-je m'y prendre pour le réinitialiser ?

Meci et encore désolé pour le retard !

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2016 à 12h07

j'aurai besoin de la marque du modèle et du type de PC (' portable ou pas pour ce dernier) Triste

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2016 à 12h08

donne moi des précisions sur le modèle,; marque, type de ton PC

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Novembre 2016 à 22h33

Bonsoir,

alors c'est un ordinateur portable, windows 7, asus, i3Sourire tu as besoin d'autres informations ?

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2016 à 23h22

Hello,hi, bonjour Hello

l'opération est longue.....

regarde ici

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Novembre 2016 à 23h46

BonsoirSourire

Merci beaucoup pour le lien ! Vu que c'est assez long je ferai ça demainClin d'oeil Juste une question comment savoir si la partition cachée a été endommagé ?

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2016 à 08h47

Hello,hi, bonjour Hello

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais vu de partition cachée endommagée, Sourire
Aucun moyen de le savoir.....sinon que de te lancer demande évidemment réflexion, mais si c'est ton choix, il faut être au calme, et par dessus tout éviter de mettre des appareils électrique susceptibles de faire sauter les plombs pendant l'opération.... Choqué

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Novembre 2016 à 09h58

Bonjour,

Desolé mais je n'ai pas très bien compris la deuxième partie de ton message.. :/ pourquoi au calme ?
Merci bien en tout cas pour ton aideSourire

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2016 à 17h02

Citation

/ pourquoi au calme ?

Cette opération demande une Zen attitude car elle est assez complexe et demande de l'attention....

Bon courage à toi.

Winx

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]