Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

ouvrir fichiers sous Pages sans avoir la nouvelle version

Forum informatique > Aide Générale > ouvrir fichiers sous Pages sans avoir la nouvelle version

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

yseult

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Avril 2018 à 11h07

Bonjour,
Je suis confrontée à un vrai problème de part ma nullité en informatique. Mon défunt mari avait enregistré des documents (très importants) sur son macbook pro. Lorsque je tente de les ouvrir, on m'indique qu'il me faut la nouvelle version de PAGES pour effectuer l'opération. Je me suis rendue sur apple store, on m'indique qu'il faut un mac 10.12 (le mien 10.8) pour avoir ladite version. Je tente d'installer HIGHT SIERRA (on me dit que c'est bon, mais rien sur l'ordinateur). Je m'y perds totalement. Je veux simplement ouvrir des fichiers!, documents demandés par l'administration... Je me demandais si en envoyant ces fichiers à un possesseur de mac, ce dernier serait-il peut-être dans la possibilité de les ouvrir. À votre avis?
Je vous remercie par avance,
Yseult

Publicité

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Avril 2018 à 11h15

Bonjour,

il y a un truc qui m'échappe un peu là ?

Citation

Je tente d'installer HIGHT SIERRA (on me dit que c'est bon, mais rien sur l'ordinateur)

J'espère que tu n'as pas installé HIGHT SIERRA ?

parce-que là tu risques de supprimer tous les documents de ce PC....il y a moyen de ne pas perdre les documents mais vu ton niveau de connaissance je suis un peu dubitatif Triste

Avant toute chose

Bon, je voudrais savoir, si tu as le mot de passe du PC, ou du moins si le PC arrive sans encombre sur le bureau ?
Au moins tu tentes de manip toi-même au plus tu as de chance de récupérer u document...donc, évites de faire quoique ce soit Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > ouvrir fichiers sous Pages sans avoir la nouvelle version