Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Packet Tracer 5 Un peu d'aide SVp Merci

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Packet Tracer 5 Un peu d'aide SVp Merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

jean456

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juillet 2009 à 18h29

Bonjour si il y a expert en packet tracer...

J'aimerai avoir un peu d'aide sur Packet tracert 5 de cisco

J'ai vu que l'on pouvait crée des villes ainsi que des building dans la partie physical j'aimerai juste savoir comment relier ces villes ou ce trouve les options, je crée des new closet dans les autres villes mais je ne voir pas et si je repasse un mode logical je retombe sur mon autre reseaux.

j'ai trois villes avec chacun un new closet à l'interieur. je ne sais pas quoi faire apres.

Enfin en gros comment relier des villes ensemble quel est la démarche? si vous avait pas tout comprit posé moi des questions sur ma situation.

Merci

Publicité

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 08h32

bonjour,

J'utilise packet tracer uniquement pour des réseaux locaux, difficile de t'aider.
Comme il s'agit certainement d'un réseau métropolitain, je pense qu'il faut mettre en place les structures adeqoite, genre : DSLAM , BAS, BIB , routeurs, etc..
Mais la je n'ai jamais essayer, faute de besoin.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Packet Tracer 5 Un peu d'aide SVp Merci