Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Page de test imprimante HP HSC 1500

Forum informatique > Aide Générale > Page de test imprimante HP HSC 1500

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jojomon

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2013 à 16h39

Bonjour et bonne et heureuse année ,
Voila j'ai une imprimante HP PSC 1500 , à chaque demarrage une page de test s'édite.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Bonne journée. ContentContentContent

Publicité

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Janvier 2013 à 20h32

hello,

j'ai trouvé ceci comme soluce ( à essayer )

Citation

tu allume ton imprimante , tu la laisse imprimer la page test , ensuite tu mets la page test sur le scanner , tu appuie sur le bouton numeriser (scan) , tu attends que le scan soit fait , tu eteint ton imprimante , ensuite tu rallume : probleme reglé .

Citation

Tu places ta feuille de test exactement comme pour scanner un document. La face imprimée sur la vitre et le haut de ta feuille à droite dans l'angle droit ou se trouve une petite flèche. Tu appuies sur la touche Numériser (la première, à l'avant). Et normalement, ce sera bon ensuite. Cette opération est à faire à chaque changement des cartouches, avec du papier blanc uniquement. @+

Citation

il faut scanner (numériser)cette page de test tout simplement,
surtout ne faites pas la meme erreur que moi depuis des heures j'appuis sur" copier" mais non il cliquer sur" Numeriser" le
problème sera réglé immediatement.Merci à tous et bonne soirée.

Citation

Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d’alignement semi-automatique. Ces produits ne comportent pas de capteur supplémentaire et impriment en outre 2 pages au lieu d’une seule lors du processus d’alignement. La page d’alignement doit être disposée sur la vitre de la surface de numérisation, puis être numérisée.
Pour mettre fin à ce désagrément, veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :

1.- Enlevez les 2 cartouches et fermez la porte d’accès

2.- Débranchez le câble d’alimentation électrique, et attendez que l’imprimante s’éteigne complètement. Patientez 10 secondes.

3.- Rebranchez le câble, patientez jusqu’à ce que le message « insérez cartouches » ou un message similaire s’affiche.

4.- Insérez les cartouches

5.- Laissez la page de test s’imprimer, puis placez-la sur la vitre de scanner

6.- Fermez le cache de la vitre, puis appuyez sur le bouton « Numériser » et patientez que la page de test soit numérisée.

7.- Testez à nouveau votre machine.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jojomon

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2013 à 14h06

Bonjour ,

Merci pour vos réponses (page test imprimante HP 1500)ContentContentContentCool
Bonne journée à vous tous. :ContentContentContentContent

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Janvier 2013 à 18h43

re,
pas de souci Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Page de test imprimante HP HSC 1500