Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pas de barre de défilement

Forum informatique > Aide Générale > Pas de barre de défilement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

helpme25

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2012 à 23h50

Bonjour, quand je vais sur un site, il n'y a plus de barre de défilement verticale pour aller en bas de la page et même la molette de la souris ne me permets pas de descendre. Jusqu'à présent je n'ai eu ce souci que sur 1 site. Comment faire ? Merci

Publicité

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Novembre 2012 à 04h30

Bonsoir à toi.Sourire

Si je comprends bien ce problème persiste que sur un site ?
Peut-tu me dire quel est ton navigateur et quel est le site si cela ne te dérange pas ? Car le problème vient surement de ce dernier je te rassure.Sourire

Homo homini lupus est

Winx

28064 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2012 à 07h11

hello, Hello

en passant par ici, juste une réflexion....
Je suppose que tu utilises Mozilla Firefox ? ( dans la cas contraire, le télécharger d'urgence ici )

De plus, sous Mozilla, il est très important d'avoir ses plugins à jour, vérifie çà ici Clin d'oeil
Même si le problème est du à un site en particulier...ce sera une opération trés utile pour la sécurité de ton PC Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

helpme25

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Novembre 2012 à 21h33

Bonsoir,
Je suis sous Windows Vista et le site est Chaussea.
Sinon je ne connais pas Mozilla Firefox
Cdlt

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Novembre 2012 à 21h45

En effet j'en conviens avec Winx. Si tu ne connais pas Firefox, tu dois surement être sous Internet Explorer Pleure .
Comme le dit Winx pour des raisons de sécurité il vaudrait mieux que tu installes Firefox (Ou même Chrome).

Tiens nous au jusClin d'oeil

Homo homini lupus est

Winx

28064 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2012 à 09h38

re,
je viens de tester le site en question, et pas de souci avec Mozilla Firefox.
Et entre nous ton PC doit être remplis de bestioles diverses, d'autant que tu ne connais pas Mozilla Firefox, en clair tu te baladerais avec des virus que ça ne m'étonnerai pas Content
De toute façon, j’attends au moins une réaction de ta part dans le bon sens, pour le moins installer Mozilla Firefox. Confus
Pour la suite, nous verrons....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

helpme25

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Novembre 2012 à 23h32

Bonsoir à vous, merci de vous être penché sur mon pb. Ma connaissance de l'informatique étant proche de 0 (comme vous l'aurez constaté...), à quoi pourra me servir Mozilla Firefox et qu'est-ce que des plug-in ? (et oui je suis sous Internet Explorer...)
Cdlt

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Novembre 2012 à 00h04

Internet Explorer est ce qu'on appelle un navigateur internet.
Il existe différent navigateurs avec leurs propres caractéristiques.
En effet, certains sont plus sécurisés, d'autre plus rapide, d'autre respecte mieux les standards du web etc ...

A ton niveau il suffit de retenir que IE n'est pas des plus sécurisé et des plus rapides pour ta navigation.
C'est dans cette optique que Winx te rappelle bien de télécharger Firefox (Ou moi même te conseil Chrome, qui, pour une utilisation normal, est largement suffisant et offre d'avantage de rapidité selon moi.)

Homo homini lupus est

Winx

28064 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Novembre 2012 à 10h13

re,

merci Shiikata Clin d'oeil

donc en résumé télécharge/installes vite fait Mozilla Firefox....
je te conseille vu ton niveau informatique de suivre nos conseils, et de ne pas te poser de questions pour le moment...ben, sinon tu risques de rester avec un problème non résolu...c'est pas le but , je pense ? Confus Donc , avanti et subito..... :-P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Pas de barre de défilement