Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Passage Windows 10

Forum informatique > Aide Générale > Passage Windows 10

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Atlantis

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Juin 2016 à 18h51

Bonjour tout le monde, je sais pas si j'écris ce message dans la bonne catégorie sur le forum, mais j'ai une question, je suis pas un gros joueur, mais je joue beaucoup au jeux vidéo sur pc et je me posait la question, si je devrais pas passé sous Windows 10 dés maintenant surtout que d'ici pas longtemps tout les jeux récent vont fonctionner sous direct X 12 et qui est une application fonctionnant que sous Windows 10, et je voudrais savoir si depuis la sortie de Windows 10, est ce qu'il est plus stable ou pas encore.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2016 à 18h37

Hello,hi, bonjour Hello

je n'ai pas testé de jeux en Win 10. je préfère utiliser l'install d'origine sous Seven.

Windows 10, n'a pas encore fini sont adolescence....pas mal de mises à jours et certaines qui n'aboutissent pas d'ailleurs .
Donc, si tu as un PC qui était à l'origine en Seven par exemple, ne prend pas de risque si tu es gamer.
Par contre sur un nouveau PC avec Windows préinstallé, là c'est oui à tester...mais ne pas oublier qu'il faut débarrasser Win 10 de pas mal de trucs inutiles, mais dans l'ensemble il me semble stable.

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Passage Windows 10