Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

passer de QWERTY a AZERTY

Forum informatique > Aide matérielle > passer de QWERTY a AZERTY

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

scapino

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2007 à 01h45

salut tout le monde.

j'ai un HP Pavilion ze2000, un Windows XP Pro SP2 version 2002 en anglais, clavier PC/AT Enhanced PS/2 Keyboard (101/102-key), Driver donne (avec e accent) par Microsoft le 01/07/2001 version 5.1.2600.2180

je veux passer de qwerty en azerty, mais je ne trouve pas la mise a jour du driver sur le net

la quand je veux ajouter une langue, le français existe en input, mais pas pour le clavier:

merci d'avance

nb: il s'agit bien d'un problème matériel puisque ca vient du clavier je pense ..

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Mars 2007 à 02h13

Bonjour,

Et en appuyant ensemble sur Alt et Shift ?

Ou alors, si je n'ai pas tout compris (?) :

<poste de travail> <panneau de configuration> <clavier> onglet "paramètres régionaux" : choisir la langue désirée

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

scapino

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2007 à 02h41

ALT+Shift marche si il y a plusieurs langues installées, moi je n'ai mis que le FR Rougis

j'ai FR bien entendu, mais pas pour le clavier (voir screenshot en haut, y a US pour la keyboard Layout/IME)

je pense que la solution sera de mettre le pilote a jour, mais je ne parvient pas a le trouver Rougis

merci pour la réponse

NB: Oups j'ai accidentellement cliqué sur [Résolu] ^^''

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > passer de QWERTY a AZERTY