Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

pb adobe flash player

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

memette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Octobre 2011 à 21h09

Bonjour,
j'ai un portable récent sur lequel est installé windows 7 et internet explorer 9 (64 bit et 32 bit). Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les animations qui s'ouvrent avec adobe flash player (ex : youtube ou webcam sur msn)
J'ai beau essayé de le recharger, Est un pb de version ?
merci pour votre aide.....

Publicité

andreg

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Octobre 2011 à 21h40

Apparemment, j'ai eu le même problème. Voici ce que j'ai fait :
1) fermer toutes les applications
2) désinstaller les 2 composants de flashplayer dans "programmes et fonctionnalités"
3) ouvrir l'explorateur de windows et mettre dans la barre d'adresse %temp%. En enfonçant la touche enter, on arrive alors dans le répertoire temporaire. Supprimer tout le contenu du répertoire temporaire (ne pas supprimer le répertoire lui-même)
4) redémarrer le pc
5) aller sur n'importe quel site avec une animation flash, cela va provoquer la demande d'installation de flashplayer.

Cela a fonctionné; il est possible qu'il existe une autre solution, mais j'étais pressé par ma fille qui voulait regarder une video de youtube
Je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctonnement.

Bonne chance

memette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2011 à 20h32

merci pour la réponse. Mmais peux tu préciser quel fichier temporaire de quel dossier tu supprimes : il y en plein ....

andreg

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Octobre 2011 à 21h59

Dans l'explorateur de Windows, au lieu de mettre comme en xp une adresse du type c:\documents and settings\moncompte\local settings\temp;
en windows 7, tu tapes l'adresse %temp% qui t'envoie directement sur le bon répertoire après enfoncement de la touche ENTE. Tu supprimes tout ce que tu peux dans ce répertoire.
Certains fichiers n'accepteront pas d'être supprimés car ils sont encore en cours d'utilisation.

memette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Octobre 2011 à 18h56

ca marche pas..... snifff
help

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]