Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pb clé de sécurité wifi pour Bbox avec windows 7 ?

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Pb clé de sécurité wifi pour Bbox avec windows 7 ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Ry0udji

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mai 2010 à 13h16

Bonjour à tous!

J'ai récemment changé de système d'exploitation pour passer de Xp à Seven, et depuis je n'arrive plus à me connecté sur la Bbox.
Il me demande une clé de sécurité à 8 chiffres et je n'ai que la clé WPA qui fait 10 chiffres.
Je partage la box avec ma voisine et le problème c'est qu'elle est en stage pendant un mois et que j'ai grandement besoin d'internet en ce moment pour mes révisions et je n'est pas accès à la box.
Est ce que c'est possible de se connecter avec juste le la clé WPA sans avoir besoin de la clé à 8 chiffre?

Merci.

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Mai 2010 à 15h03

Coucou,

Quand tu vois la liste des réseaux, laisse ta souris sur le nom du réseau de la BBox, et il devrait te donner un peu plus d'infos dessus.
Est-ce que c'est bien crypté en WPA ?

Pour info, j'ai un ami qui a une bbox et son accès est très aléatoire, c'est assez bizarre... Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Ry0udji

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mai 2010 à 15h23

Merci de ta réponse Pouzy!
J'ai vérifié le réseau est bien crypté en WPA-psk.
Ce que je trouve bizarre c'est que avec Xp je n'avais aucun problème pour me connecté et que maintenant avec Seven pas moyen...Si sur Xp on peut se connecter sans utilisé la clé de sécurité " code pin" mais juste avec le code WPA je pense que avec Seven ça doit être possible aussi... Mais la j'avoue que je galère!

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mai 2010 à 15h31

Bonjour.

Supprime le réseau auquel tu essaies de te connecter et relance une demande de connexion à ton SSID sans choisir le type de sécurité.

Le système te demandera la clé et attribuera automatiquement le type de sécurité.

Ça avait résolu le même problème de mon côté.

bolanate95

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2022 à 19h07

Très intéressant merci pour le partage !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Pb clé de sécurité wifi pour Bbox avec windows 7 ?